Problème installation windows 7 64bits sur hdd ou ssd
Résolu
arsenik59fr
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
arsenik59fr Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arsenik59fr Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'ai un soucis avec mon pc je ne sais plus installer de Windows sur un hdd ou ssd j'ai une erreur 0x8004245f savez vous ce quel veut dire et pourquoi ?
Configuration
Carte mère Asus maximus VII ranger
24Go de ram
Prossesseur Intel i5
Bonjour j'ai un soucis avec mon pc je ne sais plus installer de Windows sur un hdd ou ssd j'ai une erreur 0x8004245f savez vous ce quel veut dire et pourquoi ?
Configuration
Carte mère Asus maximus VII ranger
24Go de ram
Prossesseur Intel i5
A voir également:
- 0x8004245f
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
Bonjour,
A quel moment as-tu cette erreur ?
A quel moment as-tu cette erreur ?
arsenik59fr
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
Lors de la création d'une nouvelle partition sur le disque
Le CD ou la clé USB sont peut-être endommagés ce qui fait que Windows n'arrive pas à partitionner.
Arfff, on dirait qu'il y a un problème matériel, c'est pas normal que l'installation dure aussi longtemps. Est-ce que l'installation est arrivée à son terme ? Il y a peut-être un soucis avec le disque dur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En tout cas, le problème se situe au niveau du matériel. Je commencerai pas vérifier la ram. Soit tu les testes 1 par 1 soit à l'aide de Memtest86+ (2 passes suffisent).
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
Mais Windows est-il installé définitivement ? démarre-t'il ?
Je sais pour les ram mais c'est ce que l'on vérifie en premier. Cela peut venir aussi bien d'une ram que du slot qui accueille la ram, donc il faut intervertir aussi à ce niveau là. Sinon, utilise memtest86+.
Je sais pour les ram mais c'est ce que l'on vérifie en premier. Cela peut venir aussi bien d'une ram que du slot qui accueille la ram, donc il faut intervertir aussi à ce niveau là. Sinon, utilise memtest86+.
Bon je pense avoir régler le problème j'ai refait une installation de win7 x64 elle a durée presque tout la nuit, j'ai chercher un peu sur les forum en même temps et j'ai trouver le problème viens d'un disk dur extrême WD m'y book 500Go qui figé l'installation à partir du moment où je l'ai débranché tout à était plus simple et rapide et windows démarre :)