Mon pc ne peut plus lire toutes les clés USB
merimem
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ylyes59 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ylyes59 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis ces jours là des clé USB sur mon pc afin de récupérer les données qui se trouve dedans mais à chaque fois quand je clique sur l'icone du clé USB pour l'ouvrir il m'affiche que la clé est introuvable!!! Sachant que toutes les clés marche sur les autres PC. Qu'est ce que je pouvais faire SVP.
Merci de me répondre.
J'ai mis ces jours là des clé USB sur mon pc afin de récupérer les données qui se trouve dedans mais à chaque fois quand je clique sur l'icone du clé USB pour l'ouvrir il m'affiche que la clé est introuvable!!! Sachant que toutes les clés marche sur les autres PC. Qu'est ce que je pouvais faire SVP.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Mon pc ne peut plus lire toutes les clés USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Peut être le port USB , essaie de les brancher sur un port USB ou tu est sur qu'il marche genre celui de ta souris / ton clavier.
merimem
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Ca ne marche pas aussi. Il ne lit aucune clé USB
J'ai trouvé des gens qui ont un problème similaire au tien. va voir sur ce lien : https://forum.tomsguide.fr/threads/mon-pc-ne-lit-plus-les-cl%C3%A9s-usb-que-dois-je-faire.32974/