Mon pc ne peut plus lire toutes les clés USB

merimem Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ylyes59 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai mis ces jours là des clé USB sur mon pc afin de récupérer les données qui se trouve dedans mais à chaque fois quand je clique sur l'icone du clé USB pour l'ouvrir il m'affiche que la clé est introuvable!!! Sachant que toutes les clés marche sur les autres PC. Qu'est ce que je pouvais faire SVP.
Merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

ylyes59 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Peut être le port USB , essaie de les brancher sur un port USB ou tu est sur qu'il marche genre celui de ta souris / ton clavier.
0
merimem Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne marche pas aussi. Il ne lit aucune clé USB
0
ylyes59 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Quand tu les branches et que tu va dans "périphériques et imprimantes" , aucune icone s'ajoute ?
0

J'ai trouvé des gens qui ont un problème similaire au tien. va voir sur ce lien : https://forum.tomsguide.fr/threads/mon-pc-ne-lit-plus-les-cl%C3%A9s-usb-que-dois-je-faire.32974/
0
merimem Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup mais j'arrive pas à trouver la solution :/
0

Ton pc est récent ou c'est un ancien ?
0

Il est récent. Lenovo i5 4G RAM
0

Tu a quoi comme port USB des 3 ou des normaux ? les 3 sont en bleu
0