Remettre son pc, actuellement sous Xubuntu, sous Window 7

Fermé
Anonyme - 17 févr. 2016 à 19:26
Waldgeist Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 17 févr. 2016 à 21:25
Bonjour, je possède un Asus X53E portable sous Xubuntu, (je précise que je suis mineur et ne possède que peut de connaissance en informatique), qui a la base était sous Windows 7 mais mon beau père étant " anti Windows ", me l'a mis sous Xubuntu. Et ne veux pas me le remettre sous Windows, sauf que étant donne que ce PC m'appartient je pense avoir le droit de le mettre sous le système d'exploitation que je veux.
Donc je voudrais le remettre sous Windows 7 mais je ne possède ni de CD d'installation ni les moyens de m'en procurer un.
Je voulais si sans cela vous pouviez m'aider a le remettre sous Windows si cela est possible.

Merci d'avance..
A voir également:

1 réponse

Waldgeist Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 33
Modifié par Waldgeist le 17/02/2016 à 19:38
Bonjour,

Drôle d'idée que de vouloir remplacer Xubuntu par Windows ^^

Néanmoins : peut-être que le PC a une partition de réinstallation de Windows. Nous allons vite le savoir : ouvrez un terminal, lancez
sudo parted -l
et donnez ici le résultat.
0
Hum, comment lancer un terminal ?..
0
Waldgeist Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 33 > Anonyme
17 févr. 2016 à 21:25
Cherchez le terminal quelque part dans le menu des applications de Xubuntu, certainement sous une rubrique comme «Utilitaires» ou «Système».
0