Erreur lors d'installation de logiciel.
DarkIpodTouch
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
DarkIpodTouch Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DarkIpodTouch Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai restauré mon ordinateur car il y avait de nombreux bugs. Une fois réstaurée je décide de mettre des logiciel basic genre firefox et steam. Une fois arrivée sur le logiciel d'installation de forefox une erreur survient. Data Base Error file is missing or corrupt . Sur steam il marque que j'ai besoin d'une connexion pour pouvoir télécharger le logiciel pourtant je suis bien connecté. Merci de m'aider(ca fait plus de 2 semaines que ce problemes est la,j'ai réinstall windows 3 fois)
A voir également:
- Erreur lors d'installation de logiciel.
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
1 réponse
Salut,
C'est à partir d'un point de restauration ou d'une image system que tu à réinstallé ta configue ?
Merci à toutes et à tous
C'est à partir d'un point de restauration ou d'une image system que tu à réinstallé ta configue ?
Merci à toutes et à tous
DarkIpodTouch
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
J'ai de restaurel avec la restauration que nous propose Windows 10 et avec un iso trouvé sur le web(pas nécésairement CLEAN) le porblème restait la à chaque os...Donc pour répondre à ta question une image systeme, plus précisement Windows 7 x64 en iso.