Problème mémoire RAM
Utilisateur anonyme
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc Windows 7, qui fonctionne parfaitement. J'ai 2 barrettes de 2 Go de mémoire, mais des fois, le pc ne fonctionne qu'avec 511 Mb (je le vois dans le gestionnaire des tâches, car dans les propriétés D'ordinateur, cela me met "non disponible".
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance, Benoît
J'ai un pc Windows 7, qui fonctionne parfaitement. J'ai 2 barrettes de 2 Go de mémoire, mais des fois, le pc ne fonctionne qu'avec 511 Mb (je le vois dans le gestionnaire des tâches, car dans les propriétés D'ordinateur, cela me met "non disponible".
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance, Benoît
A voir également:
- Problème mémoire RAM
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le gestionnaire de taches vous dis simplement qu'il n'utilise que 511 M pour l'utilisation que vous faites et heureusement car s'il utilisait tout, le PC ne supporterait pas.
Le gestionnaire ne parle peut-etre pas de la meme mémoire.
La vie n'est pas un fleuve mais juste une traversée.*
Le gestionnaire de taches vous dis simplement qu'il n'utilise que 511 M pour l'utilisation que vous faites et heureusement car s'il utilisait tout, le PC ne supporterait pas.
Le gestionnaire ne parle peut-etre pas de la meme mémoire.
La vie n'est pas un fleuve mais juste une traversée.*