Ordinateur qui bipe et affiche "Monitor going to sleep"
Fermé
Zweig42
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
-
24 févr. 2016 à 11:38
Zweig42 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 27 févr. 2016 à 11:19
Zweig42 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 27 févr. 2016 à 11:19
A voir également:
- Monitor going to sleep en francais
- Monitor going to sleep hp - Meilleures réponses
- Monitor going to sleep windows 7 - Meilleures réponses
- Monitor going to sleep - Forum Windows
- Problème écran monitor going to sleep... ✓ - Forum Matériel & Système
- Écran affiche monitor go to sleep - Forum Ecran
- &Quot;Monitor going to sleep" ✓ - Forum Windows
- Qwerty to azerty - Guide
5 réponses
ixonie
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
98
24 févr. 2016 à 11:52
24 févr. 2016 à 11:52
C'était une très mauvaise idée de couper l'alimentation d'un coup.
Quand tu dis que le voyant devient bleu, tu parle du voyant de l'écran ou de la tour?
Si il te met "Monitor going to sleep" (l'écran va s'endormir, se mettre en veille) c'est que le câble VGA ou HDMI (je ne sais pas ce que tu utilise) est mal ou pas branché du tout.
Essai de le brancher à un autre écran pour voir si le problème pérsiste.
Quand tu dis que le voyant devient bleu, tu parle du voyant de l'écran ou de la tour?
Si il te met "Monitor going to sleep" (l'écran va s'endormir, se mettre en veille) c'est que le câble VGA ou HDMI (je ne sais pas ce que tu utilise) est mal ou pas branché du tout.
Essai de le brancher à un autre écran pour voir si le problème pérsiste.
24 févr. 2016 à 12:24
Quand je dis "le voyant devient bleu", je parle de celui de l'écran. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est très clair dans mon message mais ce phénomène a lieu dès que j'appuie sur le bouton rouge de l'alimentation, sans même avoir touché à la tour.
Sinon, j'utilise un câble VGA que je viens de débrancher et rebrancher mais le pb persiste. Malheureusement je n'ai pas d'autre écran sous la main pour faire des tests.