Probleme inconnue sur pc portable asus

Jonathanlelillois Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai jamais trouver une personne qui a se problème donc je m'en remet a vous.

il arrive a mon pc qu'il me fait des points d'exclamation sans raison quand je veux écrire.

Quand je suis sur internet il m'ouvre une fenêtre sur le cote droit qui apparaît / disparaît / apparaît / disparaît encore et encore. Je ne sais pas comment cette fenêtre s'appelle il y a plein de chiffres dans cette fenêtre avec en barre de tache en haut

Elements Console Sources Network Timeline Profiles...

Je pensais que c’était mon clavier interne du pc qui avait un problème. J'ai désinstaller ce clavier comme je suis sur clavier USB mais à chaque redémarrage Windows me réinstalle le clavier.

J'ai voulut démonter l'ordinateur pour débrancher le clavier mais impossible d'y accéder ( pas expert de ce cote la)

Auriez vous une solution car malgré les mises a jours et les re installation rien n'y fait :(

Merci
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Essaie de te déconnecter de Chrome, et d'aller sur les sites avec Internet Explorer, par exemple...
Cdt,
@+

0