Impossible de sortir d'une veille prolongée
latigerchou
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
Patrick7085 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrick7085 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jusque là la mise en veille prolongée marchait au top et cette semaine j'ai amené mon portable au boulot alors qu'il était en veille prolongé,j'allume et la surprise ; écran noir avec cette mention:
titre : "charg. env. sortie de veille"
Texte: " La dernière tentative de reprise du système à partir de son emplacement précédent a échoué . Voulez vous tenter une nouvelle reprise?"
(Utiliser les touches fléchées pour mettre votre choix en surbrillance)
-Poursuivre la reprise du système
-Supprimer les données de restauration et passer au menu
C'est super sauf que le clavier est inactif donc les touches fléchées sont inactives , et même une souris USB est inefficace
SVP que faire?
Jusque là la mise en veille prolongée marchait au top et cette semaine j'ai amené mon portable au boulot alors qu'il était en veille prolongé,j'allume et la surprise ; écran noir avec cette mention:
titre : "charg. env. sortie de veille"
Texte: " La dernière tentative de reprise du système à partir de son emplacement précédent a échoué . Voulez vous tenter une nouvelle reprise?"
(Utiliser les touches fléchées pour mettre votre choix en surbrillance)
-Poursuivre la reprise du système
-Supprimer les données de restauration et passer au menu
C'est super sauf que le clavier est inactif donc les touches fléchées sont inactives , et même une souris USB est inefficace
SVP que faire?
A voir également:
- Charg env sortie de veille
- Écran de veille - Guide
- Veille - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Veille prolongée - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
3 réponses
Bonjour .
C'est ce qu'on appelle le coma.
Faire ceci :
Démarrer -> Panneau de Configuration -> Gestionnaire de périphériques -> Souris et autres périphériques de pointages\
Clic droit sur le type de périphérique
Propriétés\Gestion de l'alimentation\
Décocher la case Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille.
C'est ce qu'on appelle le coma.
Faire ceci :
Démarrer -> Panneau de Configuration -> Gestionnaire de périphériques -> Souris et autres périphériques de pointages\
Clic droit sur le type de périphérique
Propriétés\Gestion de l'alimentation\
Décocher la case Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille.
Bonsoir;
J'ai essayé toutes les touches au démarrage :il n'y a que F2 pour rentrer dans le bios et F12 pour l'ordre du boot qui répondent ;avec les autres touches j'ai un bip et rien après si ce n'est un tiret qui clignote.
J'ai essayé toutes les touches au démarrage :il n'y a que F2 pour rentrer dans le bios et F12 pour l'ordre du boot qui répondent ;avec les autres touches j'ai un bip et rien après si ce n'est un tiret qui clignote.
C'est gentil mais je n'ai pas accès à aucun menu
Je n'ai qu'un écran noir avec les mentions que j'ai cité