Impossible de sortir d'une veille prolongée

Fermé
latigerchou Messages postés 75 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2022 - 26 oct. 2012 à 17:43
Patrick7085 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 27 févr. 2016 à 22:07
Bonjour,
Jusque là la mise en veille prolongée marchait au top et cette semaine j'ai amené mon portable au boulot alors qu'il était en veille prolongé,j'allume et la surprise ; écran noir avec cette mention:
titre : "charg. env. sortie de veille"
Texte: " La dernière tentative de reprise du système à partir de son emplacement précédent a échoué . Voulez vous tenter une nouvelle reprise?"

(Utiliser les touches fléchées pour mettre votre choix en surbrillance)
-Poursuivre la reprise du système
-Supprimer les données de restauration et passer au menu

C'est super sauf que le clavier est inactif donc les touches fléchées sont inactives , et même une souris USB est inefficace
SVP que faire?



3 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
26 oct. 2012 à 18:49
Bonjour .
C'est ce qu'on appelle le coma.
Faire ceci :

Démarrer -> Panneau de Configuration -> Gestionnaire de périphériques -> Souris et autres périphériques de pointages\

Clic droit sur le type de périphérique

Propriétés\Gestion de l'alimentation\

Décocher la case Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille.
1
latigerchou Messages postés 75 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2022 5
27 oct. 2012 à 10:18
Bjr Scarpa;
C'est gentil mais je n'ai pas accès à aucun menu
Je n'ai qu'un écran noir avec les mentions que j'ai cité
1