Faire évoluer acer aspire 3610 vers windows 7
Résolu
delphie
-
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de faire évoluer mon ordinateur Portable aspire 3614WLMi vers windows 7 voire au pire windows 8. J'hésite beaucoup car je n'ai pas trouvé de sujet résolu dans ce sens, et j'ai des soucis avec plusieurs mises à jour d'application étant en windows XP.
Merci beaucoup pour vos conseils.
Cordialement
Est-il possible de faire évoluer mon ordinateur Portable aspire 3614WLMi vers windows 7 voire au pire windows 8. J'hésite beaucoup car je n'ai pas trouvé de sujet résolu dans ce sens, et j'ai des soucis avec plusieurs mises à jour d'application étant en windows XP.
Merci beaucoup pour vos conseils.
Cordialement
A voir également:
- Aspire 3610 windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
bjr
c'est possible en telechargent l'iso de Windows 7.pour commencer. grave l'iso sur dvd. booter le bios sur le lecteur dvd en premier
mais tu perdras tout ce qu il y a dessus.
faire une sauvegarde avant de faire ça
c'est possible en telechargent l'iso de Windows 7.pour commencer. grave l'iso sur dvd. booter le bios sur le lecteur dvd en premier
mais tu perdras tout ce qu il y a dessus.
faire une sauvegarde avant de faire ça
Par contre, il va me demander une clef produit pour l’installation ; je dois mettre la clef produit de mon XP ?
--
--