Je n'ai plus aero sur windows 7

Fermé
Julien de la rue - 29 févr. 2016 à 16:02
 julien de la rue - 29 févr. 2016 à 21:20
Bonjour j'ai Windows 7 depuis que j'ai acheter mon ordinateur et Il n'y avais aucun problème et puis j'ai décider de télécharger Windows 10 pour le tester et voir ci il me convenez mais je ne l'ai pas apprécier alors je suis revenu sur Windows 7 et puis quand je me connecte dans ma session un message d'erreur s'affiche (d3d10_1.dll n'ai pas conçu pour s’exécuter sur Windows ou contient une erreur ) donc je clic sur ok et quand j'arrive sur le bureau j'ai le thème Windows basic don't je vais dans personnaliser et je prend le thème aero pour avoir la transparence mais il ne marche pas je reste sur Windows basic et quand je vais dans ordinateur,proprieter , Evaluer les performence de l'ordinateur ca me remer le même message d'erreur et je ne peut pas faire l'evaluation voila j'attend avec inpassiance vos réponse cordialement Julien
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18504 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 Ambassadeur 8 422
29 févr. 2016 à 18:16
bonjour ,

essayer de mettre à jour direct x

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7415-directx/

puis windows update.
1
D'accord je vais essayer et merci !!
0
julien de la rue
29 févr. 2016 à 19:44
Non ca ne marche pas il me dit qu'un version plus recente est installer aurais tu une autre solution ?
0
pistouri Messages postés 18504 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 Ambassadeur 8 422
29 févr. 2016 à 19:53
faire une analyse du disque (c):
ordinateur
windows (c)
clic droit dessus puis propriété
onglet outils
verifier

ou:
Cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, cliquez droit sur ​​Invite de commandes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur
Tapez la commande suivante, puis appuyez sur ENTRER:
sfc / scannow (respecter les espaces)

ou bien redémarrer votre ordinateur en mode sans échec et clic sur réparer
0
julien de la rue
29 févr. 2016 à 21:20
OH CA REMARCHE !!!!! Merci beeaucoup j'ai fait tous ce que tu ma dit et quand je l'ai redemarer c'est revenu je te remerci INFINIMENT ENCORE MERCI MERCI MERCI !!!!!!
0
Bonsoir,
A) appuyer sur la touche Windows et la touche R tapez ou copier/coller ceci
services.msc 

B)Dans la liste des services c'est par ordre alphabétique
rechercher ceci ->Gestionnaire de sessions du Gestionnaire de fenêtrage doublez/cliquez sur le service
Type de démarrage " Automatique "
Etat du service "Démarré "
Appliquer/OK
0
julien de la rue
29 févr. 2016 à 21:20
j'avais deja essayer sa , ca n'avais pas marchez mais c'estt bon c'est resolu merci comme meme !!
0