Problème suite à changement de paramètre

Résolu
Mikelacaneau Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mikelacaneau Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je ne suis pas sus d'etre dans le bon Forum merci de me recentrer ..
Mon HP portable sous Vista marchait très bien jusqu'à ce qu'il me prenne l'idée de faire grossir les noms qui accompagnent les icones de l'écran d'accueil ( facile à faire par : Démarrer, Parametres, Panneau de configuration,.....

Parfait pour l'écran d'Accueil.....mais c'est tous les écrans qui ont grossi. (Admettons que j'ai fait une mauvaise interprétation.) Et cela rend l'exploitation impossible pour moi, avec des lenteurs caricaturales !
Je voudrais revenir en arrière et je n'y parviens pas.

Une idée ? Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:

1 réponse

monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Bonjour,

Faites un clic droit de la souris au milieu du bureau (de Windows :-)) et sélectionner paramètres d'affichage. Trouver le bon paramètre pour l’écran redevienne normal.
0
Mikelacaneau Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour Monk521,
Bien vu !
Problème résolu !

Merci beaucoup Monk521

Cordialement
0