Problème suite à changement de paramètre
Résolu
Mikelacaneau
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Mikelacaneau Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mikelacaneau Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je ne suis pas sus d'etre dans le bon Forum merci de me recentrer ..
Mon HP portable sous Vista marchait très bien jusqu'à ce qu'il me prenne l'idée de faire grossir les noms qui accompagnent les icones de l'écran d'accueil ( facile à faire par : Démarrer, Parametres, Panneau de configuration,.....
Parfait pour l'écran d'Accueil.....mais c'est tous les écrans qui ont grossi. (Admettons que j'ai fait une mauvaise interprétation.) Et cela rend l'exploitation impossible pour moi, avec des lenteurs caricaturales !
Je voudrais revenir en arrière et je n'y parviens pas.
Une idée ? Merci d'avance,
Cordialement
Mon HP portable sous Vista marchait très bien jusqu'à ce qu'il me prenne l'idée de faire grossir les noms qui accompagnent les icones de l'écran d'accueil ( facile à faire par : Démarrer, Parametres, Panneau de configuration,.....
Parfait pour l'écran d'Accueil.....mais c'est tous les écrans qui ont grossi. (Admettons que j'ai fait une mauvaise interprétation.) Et cela rend l'exploitation impossible pour moi, avec des lenteurs caricaturales !
Je voudrais revenir en arrière et je n'y parviens pas.
Une idée ? Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:
- Problème suite à changement de paramètre
- Changer de dns - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre windows - Guide
- Netflix paramètre compte - Guide
- Parametre usine chromecast - Guide
Bien vu !
Problème résolu !
Merci beaucoup Monk521