Problem d instalation de office 2007
azzedine1994
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
azzedine1994 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azzedine1994 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BNSOIR
erreur 1305.le programme d'installation ne peut pas lire le fichier C:w\indows\assembly\gac\microsoft.office.Interop.Access\12.0.0.0_71e9bce111e9429c\Microsoft.office.Interop.Access.dll.Vérifiez Votre Connexion réseau ou vérifiez que le CD-ROM de office Professional plus 2007 est dans le lecteur SVP rpnd
erreur 1305.le programme d'installation ne peut pas lire le fichier C:w\indows\assembly\gac\microsoft.office.Interop.Access\12.0.0.0_71e9bce111e9429c\Microsoft.office.Interop.Access.dll.Vérifiez Votre Connexion réseau ou vérifiez que le CD-ROM de office Professional plus 2007 est dans le lecteur SVP rpnd
A voir également:
- Problem d instalation de office 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si cela peut aidé mais pour ma part, j'ai tout simplement été télécharger le kb2526086 qui n'est ni plus ni moins que la maj office 2007.
J'ai lancer l'exe, puis mis ma clé et hop...
https://www.google.fr/search?q=kb+mise+a+jour+suite+office&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=TiEJV-_RGYG9PZDfo1g#q=kb2526086+fullfile-fr
Je ne sais pas si cela peut aidé mais pour ma part, j'ai tout simplement été télécharger le kb2526086 qui n'est ni plus ni moins que la maj office 2007.
J'ai lancer l'exe, puis mis ma clé et hop...
https://www.google.fr/search?q=kb+mise+a+jour+suite+office&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=TiEJV-_RGYG9PZDfo1g#q=kb2526086+fullfile-fr
et oui, azzedine je l'ai fais sur un laptop acer neuf (puisque leur office est en version essai...tsss) sous w8 et le mien est sous 7 et assemblé par mes soins.