Problem d instalation de office 2007

azzedine1994 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azzedine1994 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BNSOIR
erreur 1305.le programme d'installation ne peut pas lire le fichier C:w\indows\assembly\gac\microsoft.office.Interop.Access\12.0.0.0_71e9bce111e9429c\Microsoft.office.Interop.Access.dll.Vérifiez Votre Connexion réseau ou vérifiez que le CD-ROM de office Professional plus 2007 est dans le lecteur SVP rpnd
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

0
azzedine1994 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt je suis sous windows 7 sa marche avec ??????
0
wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > azzedine1994 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi le ramener sur office 2003 ?
et oui, azzedine je l'ai fais sur un laptop acer neuf (puisque leur office est en version essai...tsss) sous w8 et le mien est sous 7 et assemblé par mes soins.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319 > wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce que l'erreur est la même sur les deux versions.
0
wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha, évidemment.. même en passant par le kb que j'ai proposé ?
0
azzedine1994 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dzl mais sa march pas???????? mrc
0
wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je ne sais pas si cela peut aidé mais pour ma part, j'ai tout simplement été télécharger le kb2526086 qui n'est ni plus ni moins que la maj office 2007.
J'ai lancer l'exe, puis mis ma clé et hop...
https://www.google.fr/search?q=kb+mise+a+jour+suite+office&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=TiEJV-_RGYG9PZDfo1g#q=kb2526086+fullfile-fr
0

dzl sa marche pas mrc
0