Ma résolution n’apparaît pas ?
kirios38
-
wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème je viens de faire la réinstallation de Windows 7 suite a un problème de disque dur... Et a ma grande surprise il n'existe aucun résolution compatible avec mon écran en 1920x1080.
J'ai mis a jour les driver de ma carte graphique (ATI Radeon HD 5770) mais rien ni fait.
J'ai comme écran un Samsung SyncMaster S24B350.
Merci de votre aide
PS avec tout ce forum je ne sais pas ou me place x)
J'ai un problème je viens de faire la réinstallation de Windows 7 suite a un problème de disque dur... Et a ma grande surprise il n'existe aucun résolution compatible avec mon écran en 1920x1080.
J'ai mis a jour les driver de ma carte graphique (ATI Radeon HD 5770) mais rien ni fait.
J'ai comme écran un Samsung SyncMaster S24B350.
Merci de votre aide
PS avec tout ce forum je ne sais pas ou me place x)
A voir également:
- Ma résolution n’apparaît pas ?
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Confirmation de lecture gmail n'apparait pas - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Résolution native ✓ - Forum TV & Vidéo
- Réduire résolution image - Guide
2 réponses
Salut !
Cela arrive souvent après une réinstallation.
Avec les mises a jours qui vont suivre dans les heures ou jours a venir, tout va rentrer dans l'ordre.
Cela arrive souvent après une réinstallation.
Avec les mises a jours qui vont suivre dans les heures ou jours a venir, tout va rentrer dans l'ordre.
kirios38
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
d'accord merci ;)
Serge1999
Messages postés
444
Membre
Dernière intervention
109