OPERATING SYSTEM NOT FOUND
chamoucha
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
chamoucha Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chamoucha Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'aurais vraiment besoin de l'aide de quelqun:
J'ai voulu remettre à zéro mon pc portable (un packard bell sous windows 7).
J'ai donc fait marcher recovery manager. Tout etait parfait. Lórdinateur etait toujours en train de télécharger des fichiers mais soudain, l'ordinateur c'est déchargé :(
En le ralumant, le message suivant est apparu (et apparait à chaque fois que je le rallume):
J'espere que quelqun saura comment remédier à ce probleme...
Merci :)
J'aurais vraiment besoin de l'aide de quelqun:
J'ai voulu remettre à zéro mon pc portable (un packard bell sous windows 7).
J'ai donc fait marcher recovery manager. Tout etait parfait. Lórdinateur etait toujours en train de télécharger des fichiers mais soudain, l'ordinateur c'est déchargé :(
En le ralumant, le message suivant est apparu (et apparait à chaque fois que je le rallume):

J'espere que quelqun saura comment remédier à ce probleme...
Merci :)
A voir également:
- OPERATING SYSTEM NOT FOUND
- Reboot system now - Guide
- Error 1962 no operating system found ✓ - Forum PC fixe
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
- The system has detected that a cooling fan is not operating correctly - Forum Matériel & Système
- Missing operating system ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Tapoter sur F11 (en principe, ou F10) au démarrage, pour booter sur la partition de restauration.
En prenant soin d'utiliser l'alimentation électrique sur secteur, batterie chargée, afin de ne pas risquer de subir à nouveau une coupure de courant ;)
Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres
Tapoter sur F11 (en principe, ou F10) au démarrage, pour booter sur la partition de restauration.
En prenant soin d'utiliser l'alimentation électrique sur secteur, batterie chargée, afin de ne pas risquer de subir à nouveau une coupure de courant ;)
Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut chamoucha
c'est la carte réseau LAN qui s'est mise en défaut
et le BIOS ne peut pas la tester
il faudrait que tu arrives à entrer dans le BIOS , et la désactiver ( Disabled )
si tu y arrives
appuyer sur la touche "Suppr" maintenu , et démarrer le PC portable
( c'est dans l'onglet Hardware sinon )
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
c'est la carte réseau LAN qui s'est mise en défaut
et le BIOS ne peut pas la tester
il faudrait que tu arrives à entrer dans le BIOS , et la désactiver ( Disabled )
si tu y arrives
appuyer sur la touche "Suppr" maintenu , et démarrer le PC portable
( c'est dans l'onglet Hardware sinon )
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
Je vais essayer et laisserai savoir si ca a marché ^_^