Gros probleme clavier, touches combinées

Fermé
Anon - Modifié par Anon le 8/04/2016 à 02:12
 Anon - 8 avril 2016 à 14:08
Bonjour, je possede un Acer Aspire 7741 et le clavier me pose un gros probleme, plusieurs touches sont "buggés" je veux dire par là qu'elles en contiennent plusieurs, <
lorsque j'appuie sur Entrée comme vous l'avez vu cela me fait < et ça active quand même l'action de la touche, ça a exactement le même effet lorsque j'appuie sur la touche "<"
le M fait un genre de défilement de page quand j'appuie dessus, je ne sais plus le nom mais lorsque j'écris dans la barre d'adresse et que je fait un M ça me prend le lien du bas <
Ma touche pour effacer contient un "égale" sauf que je ne le vois quasiment jamais surement parce qu'il est directement effacé et pour effacer je dois rester appuyer sur la touche jusqu'a ce qu'elle commence a effacer, la touche "égale" ne m'affiche rien et en faisant "plus" (Maj et égale) le "plus" est exactement dans la même situation, si je reste appuyé ça "efface"<
Sur mon pavé numérique le 4 me fait 42 et le 2 me fait 42 aussi, le 5 me fait 35 de même pour le 3, le 9 fait un genre de défilement vers le haut le contraire du M, le 1 me fait +1 etc.<
<
Enfin bref, mon clavier c'est du gros n'importe quoi et je n'ai trouvé aucune solution, non, il n'est pas en QWERTY, oui, il est bien en français, je viens même de réinstaller Windows 7 dessus et il a donc été formater, le probleme était déja là et l'est toujours, j'ai vraiment besoin de votre aide<
Merci
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
8 avril 2016 à 07:29
bonjour ,

panneau de configuration
options d 'ergonomie
rendre la souris plus facile à utiliser
décocher la case >Activer les touches souris
0
Ce n'est pas ça la fonction était déja desactivé
0