Mon ordinateur redémare tous seul en m'affichant un message d'er
Zem.17
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes voila comme le dit le titre j'ai un petit soucis avec mon ordinateur.
Le problème c'est que mon ordinateur depuis peu redémarre n'importe quand en moyenne toutes les 20/30min et m'affiche un message bleu avec écrit que l'ordinateur a eu un problème est donc il redémarre il m'affiche souvent le nom du problème mais a chaque fois il est différent...
j'ai donc décider de reformater mon ordinateur mais rien ni fait ça continue auriez vous une hypothèse ou une solution !
je suis tout oui.
PS : Je m’excuse pour les fautes d'orthographes que je n'ai pas corriger
Le problème c'est que mon ordinateur depuis peu redémarre n'importe quand en moyenne toutes les 20/30min et m'affiche un message bleu avec écrit que l'ordinateur a eu un problème est donc il redémarre il m'affiche souvent le nom du problème mais a chaque fois il est différent...
j'ai donc décider de reformater mon ordinateur mais rien ni fait ça continue auriez vous une hypothèse ou une solution !
je suis tout oui.
PS : Je m’excuse pour les fautes d'orthographes que je n'ai pas corriger
A voir également:
- Mon ordinateur redémare tous seul en m'affichant un message d'er
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
bonjour
Aviez vous ajouté un nouveau périphérique interne ou externe, changé un composant du pc, fait une mise à jour particulière avant ces plantages ?
bav
Aviez vous ajouté un nouveau périphérique interne ou externe, changé un composant du pc, fait une mise à jour particulière avant ces plantages ?
bav
Non pas que je sache après je m'y connais pas beaucoup en informatique après mon petit cousin joue desfois dessus et je ne suis pas la pour le surveiller donc peut être aurais t-il télécharger quelque chose ou je ne sais quoi mais cela m'étonnerais vue sont age