Installation KODACK EASY SHARE

Fermé
palin1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 9 avril 2016 à 18:15
wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2019 - 9 avril 2016 à 20:35
Bonjour,
J'avais, jusqu'à présent, bénéficié du téléchargement du logiciel"Kodak easy share" pour le transfert des photos prises par mon appareil vers mon ordi....A la suite de je ne sais quelle fausse manoeuvre,je ne peux plus transférer mes photos...j'ai donc re-téléchargé le logiciel...et là, je bloque car il m' est indiqué que je dois " définir des petites polices sur le bureau de mon ordinateur" De quoi s'agit-il ? et comment procéder ?
merci beaucoup pour votre aide...
cordialement
A.Q.
A voir également:

2 réponses

bonsoir
essayez ceci
-
http://www.forumschoixpc.com/viewtopic.php?topic=94731&forum=7
0
wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2019 4
9 avril 2016 à 18:29
Lorsque tu télécharges un logiciel, tu le retrouves dans tes documents ou téléchargement. Donc tu n'as pas à refaire un téléchargement !
Concernant le fait de faire une installation d'un logiciel, si celui-ci plante, le mieux est d'abord d'aller voir dans Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités
et de le désinstaller, avant de ré-installer. Simplement pour que l'installation soit propre...
0
palin1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016
9 avril 2016 à 18:51
J'avais omis de préciser que je suis "d'une nullité crasse" en informatique....comment allez dans "panneau de configuration" ????
merci...
0
wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2019 4
9 avril 2016 à 18:55
DEMARRER/Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités
0
Je crois que je vais jeter l'éponge !! j'ai fini par trouver "panneau de configuration/ programmes / puis fonctionnalités" mais je ne trouve pas dans le menu déroulant, le téléchargement de Easy Share que je suis censé annuler pour nettoyage avant de le télécharger à nouveau ...
0
wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2019 4
Modifié par wolfenII le 9/04/2016 à 20:37
regarde dans ton menu "démarrer". Si tu ne le vois pas, tape son nom dans la zone de recherche en bas et regarde parmi ses fichiers si il n'y aurait pas un fichier nommé : unins...exe
si c'est le cas, te suffit de cliquer dessus et il va se désinstaller.

Et prend donc autre chose...comme si bien dit dans le fil du lien donné ci-dessus !
0