Disque win 7 pro sur kit évolution MSI

jlh59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Mon pc refuse de demarrer sur mon dd win7pro lors d'une installation d'un kit msi A68HM P33 V2!!Quels sont les fichiers à desinstaller pour pouvoir utiliser mon dd?? merci
A voir également:

1 réponse

DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour,
Vous aviez un Windows 7 sur un PC et vous avez changer la configuration du PC par le kit d'évolution c'est ça ?
0
jlh59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
oui c'est cela!!
0
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164 > jlh59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
OK donc vous avez changer la carte mère.
Il faut réinstaller Windows quand on change de carte mère, c'est pour ça qu'il veut pas démarrer.
Si vous avez le DVD de Windows 7, vous pouvez tenter une réparation pour voir s'il va repartir, pas sûr.
0