Système d'exploitation incompatible avec outil de redémarrage

Résolu/Fermé
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 - Modifié par damchag le 24/11/2014 à 14:19
draner9413 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 28 avril 2016 à 12:53
Bonjour,

Je vous contacte, pour l'ordi de ma belle fille qui pose beaucoup de problème.

Pour commencer, son ordi est un ACER ASPIRE 7741ZG
Configuration Windows seven premium 64 bits service pack 1 / firefox 33.1/.

Logiciels maintenance installés
---Malawarebytes
---DiskDefrag
---Ccleaner
---Avira

Les faits :
---J'ai fait, pour Cet ordi l'objet d'une prise en charge par " Kingk06 (que je remercie au passage) pour un problème d'infection. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31056585-ordi-qui-a-de-tres-gros-problemes?page=5#p31061025
---Tout c'est bien déroulé , la bécane avait retrouvé toute son ardeur .
Avant de restituer cet ordi à ma belle fille j'ai étais vérifié sur Widows Update si des MàJ étaient disponibles. 4 importantes étaient prêtes à être installées.
---J'ai donc cliqué sur " installer " et là, les ennuis ont commencé par l'échec de ces 4 Màj.

J'ai donc repris contact avec "Kingk06. Voici le lien de la prise en charge de ce problème et dont on trouve le début à mi-page. le lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31077119-pour-kingk06?page=3

Au bout de quelques manips sans résultat on a lancé une restauration système en mode sans échec :le lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31077119-pour-kingk06?page=4

Et depuis , le PC redémarre , revient systématiquement sur la recherche des problèmes. Puis ,s'est figé sur un écran gris pendant deux heures avant de se relancer tout seul ,en mode sans échec, sur une nouvelle recherche de problèmes système

Voici ma dernière conversation avec KingK06 qui m'a dirigé vers vous .
" damchag 24 nov. 2014 à 11:30
Ok

Bon PC allumé toute la nuit. Le tout semblable à ceux que j'ai obtenu jusqu'à présent. J'ai juste cliqué sur un lien dans la fenêtre où il est marqué pour les grandes lignes
--" Vérification du contenu volume
Opération correctement terminée. Code d'erreur 0x0 durée 156ms

Il en est de même pour toutes les vérifs effectuées.

Ensuite en fait De Log, il est noté
--" Cause initiale trouvée:

La version du système d'exploitation est incompatible avec l'outil de redémarrage système. .

Pour les CD de sauvegardes et de ré-installation je les ai. Je les avais fait et mis de côté
Je tente un topic sur ton lien au cas-ou je pourrais éviter de tout ré-installé.
je te remercie encore passe une bonne journée
@+++ "
------------------------------------------------------------------------------------
Voilà

Pour l'instant je trafique avec mon propre ordinateur.
merci de m'avoir lu et de toute aide que vous m'apporterez.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
24 nov. 2014 à 19:11
Petit UP.

Désolé, je sais, ça ne se fait pas,mais suis dans la mouise

Merci de votre compréhension
3