Adobe flash player

Fermé
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - 29 avril 2016 à 04:28
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - 30 avril 2016 à 18:19
Bonjour, J'ai demandé sur Google pour télécharger Adobe flash player et on m'a transférée à CCM ensuite j'ai reçu une réponse codée indiquant 33459335 pour acrobat reader. C'est le site O&O defrag qui le demande. Je ne comprends rien dans cette réponse qui est allée à un superviseur à ce que je vois.
Merci de m'éclairer et bon vendredi.




<config>Windows 7
A voir également:

4 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 966
29 avril 2016 à 05:56
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 3
29 avril 2016 à 15:17
Bonjour, Je vais voir sur l'adresse que vous me donnez et il y a une charge de 59 euros pour installer ce qui me semble une version Windows 10 alors que je suis encore sur la version 7 64 bits. Je n'y arrive pas de cette façon pourtant, elle devrait être par défaut. J'ai plusieurs adobe dans mon répertoire mais pas celle-là. Merci de votre réponse et bonne fin de semaine. Je suis incapable de trouver la bonne façon.
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 966
29 avril 2016 à 05:56
Je ne vois aucun rapport avec O&O defrag !!!
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 3
29 avril 2016 à 15:25
Bonjour, c'est pourtant eux qui m'écrivent plusieurs fois par jour pour installer toutes sortes de choses sur mon ordinateur et qui me disent que pour obtenir la copie de mon lecteur C j'ai besoin de Adobe Flash Player. J'ai installé et payé O&O defrag de même que la copie qui aurait besoin de Adobe flash Player selon eux. Le Defrag fonctionne bien pourtant. et il serait supérieur aux autres que l'on trouve sur le web.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 689
29 avril 2016 à 16:11
Bonjour.

Une bien belle sa . . . ie le O&O que vous avez installé là. Votre Windows suffisait à lui même pour la défragmentation qui généralement est programmée tel jour à telle heure.( Perso tous les mercredis à 03 heures )

Ce logiciel est un spyware autrement dit un logiciel espion qui a le but de collecter tout ce que vous faîtes sur votre ordinateur. Mais aussi de vous proposer d'autres logiciels tout aussi véreux que lui même pour vous faire payer un maxi.

Mais c'est vous qui voyez . . . pour le garder ou pas


Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut


0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 3
29 avril 2016 à 16:28
Bonjour, j'ignorais que O&O était une saloperie il est recommandé sur le site de Gratilog.net prétextant qu'il est plus rapide et qui est aussi plus performant que les autres. Auriez-vous une autre suggestion? Je vous remercie de votre intervention et j'aurai payé pour apprendre car effectivement je reçois chaque jour d'autres téléchargements avec 50% de rabais.et ils m'ont demandé de leur acheter Malwarebytes alors que je l'ai gratuitement depuis toujours sur mon ordinateur; je n'ai donc pas répondu à cette demande. J'aimerais savoir comment vous avez appris ce que vous me dites au sujet de O&O svp. Merci et bonne fin de semaine.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 689
30 avril 2016 à 11:21
Bonjour Pieret

J'emploie ce mot sa . . . ie pour la généralité de tous ces logiciels qui soi disant rendent les PC plus performants. Les défrag - menteurs, les nettoyeurs de registre surtout eux font plus de mal que de bien en détruisant parfois des clés valides. Et on y gagne pas un millionième d'octets ! Et les turbos PC . . . 1 ou 2 dixième de seconde gagné pour ouvrir une page ! Quelle horreur . . . alors que la vie passe déjà si vite

Perso j'ai mon PC HP 6005 Pro depuis 2010 et seul le défragmenteur de Windows est actif . Un nettoyeur de DD ? Oui celui de Windows également. Désactiver des logiciels au démarrage pour gagner en vitesse de démarrage ? Windows le fait aussi . . . e.t.c Cela pour vous dire que juste avec Windows on peut effectuer sa maintenance soi-même sans passer par de logiciels parfois scabreux. Et je peux vous assurer que mon PC est aussi rapide qu'à son premier jour ( enfin jusqu'à Octobre 2015 puisque j'ai dû effectuer une réinitialisation suite aux bugs de Windows 10 )

O & O est soi disant un des meilleurs défragmenteurs avec des notes aux 3/4 favorables. On peut l'admettre mais . . . cela ne me fera pas changer d'avis.

Cdlt . . . A +
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 3 > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023
30 avril 2016 à 16:10
Bonjour et Merci de vos commentaires. Que faire maintenant? Ils ne me rembourseront pas le défrag et la copie de mon disque externe malheureusement. J'ai trouvé O&O sur gratilog.net et on en disait que du bien; ils n'ont pas l'habitude de nous référer des sites aussi dangereux. Je suis encore sur Windows 7 parce que j'ai lu tellement de critiques pour la version 10 que j'attends la fin juillet pour leur permettre de l'installer gratuitement et je suis satisfaite jusqu'à maintenant. Pourquoi installer une nouvelle version qui n'est pas encore à jour? Je vous le demande car il y a beaucoup de changements depuis la version 7,

J'aimerais bien d'autres commentaires de votre part,
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 689
30 avril 2016 à 17:17
Bonjour.

Cette image pour vous prouver que Windows Défragmenteur effectue tout aussi bien son travail.Et du fait qu'il est planifié je ne m'en occupe jamais.



En 2010 j'avais fait une erreur quelque peu similaire à la vôtre. J'avais acheté et installé Tune up utilities dont le rôle était d'effectuer lui même la maintenance du PC. Tout beau tout rose au début mais au fil des mois je m'étais aperçu qu'il faisait un peu n'importe quoi avec parfois des ralentissements du PC. j'avais posé la question a l'époque sur un autre forum Un intervenant expérimenté m'avait expliqué le pourquoi du comment du fameux tune up et conseillé bien sûr de le désinstaller vite fait. Et quel plaisir j'ai eu de retrouver mon PC enfin opérationnel. Depuis, sans être parano, fini de croire à ces fameux logiciels qui font de tout !

Pour windows 10,que je réinstallerai moi de même au mois de juillet pour profiter au maximum des mises à jour, la version 1511 semble désormais plus stable. Il faudra voir pour la compatibilité des pilotes mais en général pour Windows 7 cela passe bien. Sauf peut-être pour votre imprimante si elle est trop ancienne. Ce Windows se situe entre le 7 et le 8,1 mais davantage vers le 7,si bien que vous allez vite vous y retrouver si ce n'est l'histoire des tuiles qui nous déstabilise par rapport à Windows 7 mais qui en fin de compte sont très faciles a gérer soit en les supprimant ou soit en en installant de nouvelles via le menu de démarrage. En détails >>>

https://www.01net.com/astuces/windows-10-maitrisez-le-nouveau-menu-demarrer-661461.html


Cdlt . . . Salut




0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 3
30 avril 2016 à 18:19
Bonjour, ces échanges sont intéressants. Vous faites des téléchargements sur 01.net et vous ne remarquez pas qu'ils changent le moteur de recherches différent de Google? Il y a longtemps que je ne fais plus de mise à jour sur ce site ni un autre semblable. J'ai eu le même défragmenter que vous mais il prend une éternité à se faire et c'est la raison pour laquelle j'ai changé. D'ailleurs il ne fait que 4% de défragmentation selon Gratilog.net. Vous auriez intérêt à consulter ce site. Vous devez être nouvelle sur le net à mon avis.
Là ou nous sommes d'accord, c'est d'attendre la fin juillet pour télécharger la nouvelle version Windows 10. Le site CCM est très bon également. Où avez-vous pris l'information au sujet de O&O? Vous devez être canadienne tout comme moi pour répondre à mes courriels aussi rapidement. Car CCM est situé en France donc 6 heures de différence avec le Canada et ils dorment présentement.

Si vous connaissez un site d'aide au Canada, j'aimerais bien savoir lequel.

Bon dimanche et à bientôt.
0