Carte graphique désinstallé

Résolu/Fermé
vifun64 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 7 janv. 2016 à 19:46
vifun64 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 27 avril 2016 à 20:05
Bonjour,
J'ai fait une mauvaises manip et j'ai "supprimer" mes 2 cartes graphiques : radeon et intel . j'ai encore une trace ( voir photo ) mais quand je met mettre a jour le pilote ça me dit le pilote mais ça me dit que il ne peux pas . je suis sous HP Pavilion g6-2041sf .
que faire ? avez vous les pilotes sur internet a telecharger ? merci

12 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
7 janv. 2016 à 19:57
Bonjour,


==> Pilote graphique AMD High-Definition (HD)



==> Pilote graphique haute définition Intel


1
vifun64 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 1
7 janv. 2016 à 20:50
marche pas
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
7 janv. 2016 à 20:52
Re,

Tu as quel Windows? le 7?


Tu es en 32 ou 64 bits?
1
vifun64 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 1
7 janv. 2016 à 20:54
Windows 7 64 bits
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
7 janv. 2016 à 20:58
Re,

Donc ce sont les bons pilotes que je t'ai donné, tu as essayé de les installer en mode sans échec?


Sinon tu peux tenter une restauration système à la date avant que tu ne désinstalles tes pilotes :


https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/


1
vifun64 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 1
7 janv. 2016 à 21:02
j'ai deja tenté la restauration , ça ma dit que ça ne la pas fait a cause de mon antivirus , je l'ai desactiver ça a fait pareil , je go essayer en sans echec
0
vifun64 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 1
7 janv. 2016 à 21:20
rien :/
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
Modifié par Dori@n le 7/01/2016 à 21:24
Re,


Bizarre bizarre....


Tu peux essayer la détection avec l'outil de HP en cliquant sur Vérifier maintenant...mais bon...

==> https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-pavilion-g6-2000-notebook-pc-series/5226244/model/5247965#Z7_3054ICK0K8UDA0AQC11TA930O2


Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
1
vifun64 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 1
7 janv. 2016 à 21:36
rien://
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vifun64 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 1
7 janv. 2016 à 20:46
Merci pour ta reponse mais ça ne fonctionnent pas dans les 2 cas : radeon :
et intel :
0
vifun64 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 1
7 janv. 2016 à 20:58
voici tout
0
vifun64 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 1
7 janv. 2016 à 21:16
rien en mode sans echec et encore rien pour la restauration :/
0
vifun64 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 1
7 janv. 2016 à 21:37
Toujours rien , tu as d'autres solution ? merci quand meme ...
pfff ça me saoule tellement cette ordi je vais le balancer un jour ....
0
moskito53 Messages postés 861 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 197
7 janv. 2016 à 22:19
Bonsoir à vous,

Voyez si ce petit logiciel peut vous fournir quelques infos sur votre matériel...

https://www.techpowerup.com/download/techpowerup-gpu-z/

Cordialement.
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
8 janv. 2016 à 20:49
Bonjour,

Alors tu en es où?
0
vifun64 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 1
9 janv. 2016 à 15:44
J'ai contacter hp . Ils ont pris le contrôle de mon ordinateur pendant 3 heures après la femme me rappel : désolé je doit partir je vous rappelé mercredi ... Ducoup je vais le faire réparer chez un pro ce soir
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
9 janv. 2016 à 16:17
Re,

Ok tiens nous au courant.


0
vifun64 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 1
27 avril 2016 à 20:05
au final , 175 euros de reparation , hp n'ont meme pas vu que on ne pouvait pas installer de nouveau pilotes car mon disque dur etait plein a craquer ...
incapable ...
0