Reprise des torrents après réinstallation Windows

Fermé
O_Atmos Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 14 avril 2016 à 11:39
O_Atmos Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 30 avril 2016 à 03:52
Bonjour à toutes et à tous

J’aimerais avoir quelques conseils afin de pouvoir récupérer les torrents en cours (sur µTorrent) après une réinstallation de Windows 7.
Est-ce qu’il y aurait des fichiers à récupérer dans le volume C afin de les réintroduire ensuite après la réinstallation de Windows ?
J’ai trouvé des renseignements sur ce lien, mais ce n’est pas très clair :

http://fr.videotutorial.ro/cum-repunem-la-seed-fisierele-din-utorrent-dupa-un-reinstal-de-windows-tutorial-video-hd/

Il y a aussi un sujet sur ce lien, mais pas très clair non plus ! :

https://forum.tomshardware.fr/threads/reprise-dun-torrent-apr%C3%A8s-r%C3%A9installation.498744/

Çà serait très sympa de votre part si vous pouviez m’apporter un peu plus de précisions.
Un grand merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 164
14 avril 2016 à 11:53
Bonjour,
J'utilise pas uTorrent mais Transmission et sur mon NAS Synology, mais le principe est le même.
Moi si je veut remettre un torrent en Seed, il suffit juste que je retélécharge le .torrent et que je fasse comme si je voulais retélécharger le torrent (alors que je l'ai toujours), du coup vu que le torrent est dans mon dossier Torrents dans mon nas et que Transmission est configuré pour mettre mes torrents à cette endroit, il va voir que le torrent ce trouve déjà à cette endroit et va juste le remettre en seed au lieu de le retélécharger.
0
O_Atmos Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 7
30 avril 2016 à 03:52
Merci pour les conseils.
La notification des réponses ne semble pas fonctionner ! A moins que cette option n'existe pas ! ?
0