Bug windows 7 - Ordinateur HP
Strafalex
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Strafalex Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Strafalex Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai actuellement comme pc "principal" un ordinateur portable HP.
Depuis mercredi, ce pc refuse de démarrer en s’arrêtant systématiquement sur l’écran " Windows démarre " / " Windows is starting ".
Afin de vouloir régler ce problème, j'ai tenter une restauration d'usine.
Cette restauration n'a rien changé au problème. L’écran de démarrage est tout de même différent...

...
Merci de me venir en aide :)
J'espère avoir posté sur le bon sujet/sous sujet. :)
J'ai actuellement comme pc "principal" un ordinateur portable HP.
Depuis mercredi, ce pc refuse de démarrer en s’arrêtant systématiquement sur l’écran " Windows démarre " / " Windows is starting ".
Afin de vouloir régler ce problème, j'ai tenter une restauration d'usine.
Cette restauration n'a rien changé au problème. L’écran de démarrage est tout de même différent...

Merci de me venir en aide :)
J'espère avoir posté sur le bon sujet/sous sujet. :)
A voir également:
- Bug windows 7 - Ordinateur HP
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour.
Tu peux essayer de voir si ton disque dur n'est pas endommagé avec hd tune contenu dans cet utilitaire qui contient aussi d'autres options de dépannage ainsi qu'un explorateur qui peut te permettre de sauvegarder tes données personnelles:
http://www.iumkit.net/portail/depannium-live-cd/
Tu peux essayer de voir si ton disque dur n'est pas endommagé avec hd tune contenu dans cet utilitaire qui contient aussi d'autres options de dépannage ainsi qu'un explorateur qui peut te permettre de sauvegarder tes données personnelles:
http://www.iumkit.net/portail/depannium-live-cd/