Mise en veille

Fermé
louwey Messages postés 125 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 - 1 juin 2016 à 15:24
 louwey - 1 juin 2016 à 16:06
Bonjour,
Lors de la configuration précédente, au bout de 20 mn d'inactivité, mon Pc se met en veille totale écran et unité centrale: un calme absolu, sauf la diode bleue du bouton on/off en façade de l'uc reste allumé. Dernièrement quand j'ai réinstallé Windos 7 (même système qu'avant) l'ordi se met en pseudo-veille les ventilos continuent de tourner et quand je réactive l'ordi il reste bloqué et ne répond pas. Apparemment le DD ne veut pas se déclencher. Pour réutiliser l'ordi je suis obligé de l'étendre complètement et le rallumer :(



A voir également:

1 réponse

febwe Messages postés 72 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 2
1 juin 2016 à 15:55
Bonjour,

Il faut aller dans panneau de configuration > puis option d'alimentation > puis à gauche modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur.

Puis mettre jamais jamais

cordialement,
0
Ok, mais j'aimerais garder la mise en veille que j'avais avant. Quand tout se mets en veille j'appuie seulement sur une touche du clavier ou je clique avec la souris et ça repart.
Merci
0