Mettre Windows 7 de mon PC portable sur un ordinateur sous vista
Résolu
delfosseroland
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
delfosseroland Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
delfosseroland Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC portable W7 avec clé, et un ordinateur a colonne sous Vista et cela donc, sur le même réseau.
Est il possible, a l'aide de mon disque de sauvegarde de mon W7, de le placer sur l'ordi Vista, pour que ce dernier fonctionne sous W7. Un formatage ne me dérange pas.
Merci pour toutes suites.
NB: je garde mon portable sous le W7
J'ai un PC portable W7 avec clé, et un ordinateur a colonne sous Vista et cela donc, sur le même réseau.
Est il possible, a l'aide de mon disque de sauvegarde de mon W7, de le placer sur l'ordi Vista, pour que ce dernier fonctionne sous W7. Un formatage ne me dérange pas.
Merci pour toutes suites.
NB: je garde mon portable sous le W7
A voir également:
- Mettre Windows 7 de mon PC portable sur un ordinateur sous vista
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
1- Pour transférer une licence Windows d'un PC à un autre, il est impératif que la licence ne soit pas du type OEM.
2- Si tu gardes ton portable sous Windows 7, il ne s'agit pas d'un transfert de licence donc impossible.
1- Pour transférer une licence Windows d'un PC à un autre, il est impératif que la licence ne soit pas du type OEM.
2- Si tu gardes ton portable sous Windows 7, il ne s'agit pas d'un transfert de licence donc impossible.