Espace disque os(c:)
gpnur
Messages postés
1651
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir a tous !
je voudrais savoir si il était possible de libérer de l espace sur mon disque os (c:) de mon portable azus Windows 7 , plein au 4/5 ? sans détraquer le système ,
merci d avance
cordialement
je voudrais savoir si il était possible de libérer de l espace sur mon disque os (c:) de mon portable azus Windows 7 , plein au 4/5 ? sans détraquer le système ,
merci d avance
cordialement
A voir également:
- Espace disque os(c:)
- Cloner disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Espace de stockage gmail plein - Guide
3 réponses
bonsoir yazupanda
et dire que je l ai sur le bureau ! si cela pouvait faire un peu de place merci
bonne soirée
et dire que je l ai sur le bureau ! si cela pouvait faire un peu de place merci
bonne soirée
"quelques Kilo"
Haha, vous me faite bien rire, parfois cela peut supprimer jusqu'à 4Go d'espace inutile, donc quand on ne sait pas de quoi on parle, on ne commente pas.
Et supprimer ses points de restauration est encore mieux ! Il suffit que le seul qui vous reste bug et paf ! Un PC de planté !
~You make my day.
Haha, vous me faite bien rire, parfois cela peut supprimer jusqu'à 4Go d'espace inutile, donc quand on ne sait pas de quoi on parle, on ne commente pas.
Et supprimer ses points de restauration est encore mieux ! Il suffit que le seul qui vous reste bug et paf ! Un PC de planté !
~You make my day.
Bonsoir,
Oui, il suffit tous simplement de prendre ce petit logiciel :
CCleaner.
Il permet d'enlever les fichiers doublons, les fichiers temporaires ou encore les choses qui prennent trop de place et qui servent à rien. :)
Oui, il suffit tous simplement de prendre ce petit logiciel :
CCleaner.
Il permet d'enlever les fichiers doublons, les fichiers temporaires ou encore les choses qui prennent trop de place et qui servent à rien. :)
encore merci
c'est bien ce que je disais "virer les points de restaurations " et garder le dernier alloué .
Mais bon !!!!!!!!!!
Il y a longtemps que cela aurait dû être réglé si on m'avais écouté
Bref ................