Espace disque os(c:)

gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir a tous !
je voudrais savoir si il était possible de libérer de l espace sur mon disque os (c:) de mon portable azus Windows 7 , plein au 4/5 ? sans détraquer le système ,
merci d avance
cordialement
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

commences par faire un nettoyage disque et voir le % alloué à la sauvegarde des fichiers système.

3
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

bonsoir le druide , voila la potion justement je la copie dans mes recettes cela devrait marcher !
encore merci
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
c'est bien ce que je disais "virer les points de restaurations " et garder le dernier alloué .
Mais bon !!!!!!!!!!
Il y a longtemps que cela aurait dû être réglé si on m'avais écouté
Bref ................
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

bonsoir yazupanda
et dire que je l ai sur le bureau ! si cela pouvait faire un peu de place merci
bonne soirée
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Pas pour ça , Ccleaner ne va pas te supprimer grand chose quelques Kilo c'est tout !!
Supprime tes points de restauration et garde le dernier
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110 > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonsoir jeanbern , je viens de le passer resultats o
bonne soirée
0
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

"quelques Kilo"
Haha, vous me faite bien rire, parfois cela peut supprimer jusqu'à 4Go d'espace inutile, donc quand on ne sait pas de quoi on parle, on ne commente pas.
Et supprimer ses points de restauration est encore mieux ! Il suffit que le seul qui vous reste bug et paf ! Un PC de planté !
~You make my day.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais bien sûr!!!
Tu semble tout miser sur Ccleaner . Tu sais il ne résout vraiment pas tout encore moins un tel remplissage
4 Go "ENORME"!!
Sur un disque rempli au 4/5ème c'est un super résultat !!!
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu vois rien de spectaculaire !!
Le "Monsieur je sais tout " YazuPanda " tu peux oublier son bricolage
0
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Bonsoir,

Oui, il suffit tous simplement de prendre ce petit logiciel :
CCleaner.
Il permet d'enlever les fichiers doublons, les fichiers temporaires ou encore les choses qui prennent trop de place et qui servent à rien. :)
-1