Windows 7 mises à jour en un redémarrage?
Fermé
Maxou2404
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2016
-
1 juin 2016 à 18:09
Maxou2404 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2016 à 01:19
Maxou2404 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2016 à 01:19
A voir également:
- Windows 7 mises à jour en un redémarrage?
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 661
1 juin 2016 à 18:21
1 juin 2016 à 18:21
Salut,
Je cherche à ce que Windows me fasse la mise à jour en une fois avant de préparer un Windows 7
Je suis pas sûr d'avoir compris ce que tu cherches à faire mais si la question, c'est je veux tout remplir dans le dossier des mises à jour pour lancer la mise à jour en une seule fois... Ce n'est pas possible.
Il y a des dépendances entre certains mises à jour, genre pour que la mise à jour Y puisse s'installer, il faut que la mise à jour X soit installée avant.
De plus, certaines mises à jour nécessite des redémarrages.
Il existe, tout de même, depuis peu une mise à jour cumulative disponible pour Windows 7, voir cette FAQ : Windows Update sur Windows 7.
Je cherche à ce que Windows me fasse la mise à jour en une fois avant de préparer un Windows 7
Je suis pas sûr d'avoir compris ce que tu cherches à faire mais si la question, c'est je veux tout remplir dans le dossier des mises à jour pour lancer la mise à jour en une seule fois... Ce n'est pas possible.
Il y a des dépendances entre certains mises à jour, genre pour que la mise à jour Y puisse s'installer, il faut que la mise à jour X soit installée avant.
De plus, certaines mises à jour nécessite des redémarrages.
Il existe, tout de même, depuis peu une mise à jour cumulative disponible pour Windows 7, voir cette FAQ : Windows Update sur Windows 7.
1 juin 2016 à 21:31
Je vais lire attentivement cela et je testerai le processus décrit. Je reviendrai vers toi pour te dire si ça marche.
En tout cas un grand merci
Henry
1 juin 2016 à 23:13
(C'est pas moins prise de tête, de te faire un système comme tu veux et de faire un ghost ensuite ?)
2 juin 2016 à 01:19
L'avantage est que du coup mon image système de 115 Go rentre dans 4 Go environ.
De plus, pas besoin d'outils, Microsoft a tout développer avec Vista et peaufiner sous 7. La fonction est même existante sur 8 et 10 et utiliser depuis au moins 2008 par les fabricants. la seule subtilité c'est que Microsoft ne parle pas de ghost, alors que c'est de ça dont il s'agit