Problème de partage d'écran à distance

Fermé
Cinga - 1 juin 2016 à 15:11
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 1 juin 2016 à 16:19
Bonjour,



J'aimerai partager mon écran avec google hangout, mais pas moyen, ça me met un écran noir sur lequel je ne vois que ma souris bouger .... Auriez vous une idée pour résoudre ce problème ?

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
1 juin 2016 à 15:27
Bonjour,

J'ai plus simple pour toi, télécharge ça TeamViewer.

Ce p'tit logiciel te permet (avec une autre personne évidemment) de pouvoir transférer ton écran au sien ou inversement.

En plus clair, tu peux lui permettre de voir comment faire par exemple pour créer un fichier machin ou encore lui faire voir ton expérience sur un jeu. ^^
I a un tout petit léger retard, mais il est plutôt fluide.

Il suffit juste que tu le télécharges, une ID te sera donnée, ensuite la personne que tu souhaites "contacter" doit aussi l'installer.
Il va te donner son ID + son mot de passe de connexion.
(Le mot de passe de connexion n'est pas de son compte hein, c'est juste pour sécuriser la connexion. )

Après tu te connectes avec tous ça et voilà ! :)
(Si jamais une personne veut te faire voir son écran, tu refais les étapes mais c'est toi qui devras donner ton ID & mot de passe de connexion.)

Cordialement.
0