Pc Windows7 qui ne veut pas se connecter a internet

BlisTerKops Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BlisTerKops Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un ordinateur portable sous Windows 7, ayant reçu un second ordi je l'ai laissé inutilisé pendant plus ou moins 1an mais aujourd'hui j'en ai besoin sauf qu'en essayant de me connecter au réseau par cable, je n'arrive pas a accéder a internet, dans les "informations de base de votre réseau et configurer des connexions" le réseau est matérialisé par " LAUREN-HP(cet ordinateur) ----- FreeBox --X--- Internet"
je ne comprends donc pas pourquoi internet par cable marche avec un autre ordinateur et pas avec le Pc en question.. alors j'ai essayer la connexion par wifi, dans les paramètres tout semble normal mais dès que je souhaite ouvrir une page Web l'ordinateur me dit que la "page web est inaccessible"..
voili-voilou.. merci d'avance pour vos aides, je vous souhaite une bonne journée/soirée.
A voir également:

1 réponse

BlisTerKops Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si ça peut aider pour m'aider (drôle de phrase) un ami m'a dit que c'était 'la résolution DNS" mais je sais pas du tout ce que c'est ._.
0