Ajouter une nouvelle police
Résolu
Zarbik45
Messages postés
401
Membre
Dernière intervention
-
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment ajouter une police ?
Je suis sur une session standard, et non, sur une session administrateur, j'ai installé un fichier .ttf, que j'ai donc ensuite essayer de le mettre dans le "Panneau de configuration" dans la rubrique "Polices", mais, le problème est qu'il maffiche comme quoi je n'ai pas les droits tant que je n'ai pas mis le mot de passe de la session administrateur.
Y a-t-il un autre pour pouvoir utiliser pleinement mes nouvelles polices ?
Comment ajouter une police ?
Je suis sur une session standard, et non, sur une session administrateur, j'ai installé un fichier .ttf, que j'ai donc ensuite essayer de le mettre dans le "Panneau de configuration" dans la rubrique "Polices", mais, le problème est qu'il maffiche comme quoi je n'ai pas les droits tant que je n'ai pas mis le mot de passe de la session administrateur.
Y a-t-il un autre pour pouvoir utiliser pleinement mes nouvelles polices ?
A voir également:
- Ajouter une nouvelle police
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
2 réponses
C'est à la famille, et mon compte en particulier est limité, par contre en l’occurrence le compte de mes parents ont un accès administrateur...mais c'est chiant, juste pour ajouter une simple police, c'est bloqué, c'est inadmissible, nan mais franchement...il n'y a vraiment pas de réponse à ceci pour y remédier, un logiciel, ou une connerie dans le genre. On m'a toujours dit qu'il y avait une solution à un problème dans n'importe quel souci, rien est impossible !
Contraire a la charte de CCM.
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/