Message d'erreur périphérique d'e/s pendant copie sur clé usb
Résolu
huguescaleb225
-
huguescaleb225 -
huguescaleb225 -
Bonjour à toute la communauté,
Depuis environ 2 semaines j'ai le problème suivant:
lorsque je veux faire une copie de fichier d'un certain poids, 800 Mega par exemple j'ai le message d'erreur suivant "impossible de satisfaire la demande en raison de problème de périphérique d'entré sortie". Quelque soit le support utilisé c'est le même résultat, quand je teste ces différents supports sur d'autres pc tout va bien.
je suis sur Windows 7 hp elitebook 2560p.
je précise qu'avec ou sans supercopier,terracopier..., c'est le même résultat. Quelqu'un aurait il une solution à me proposer?? merci à tous.
Depuis environ 2 semaines j'ai le problème suivant:
lorsque je veux faire une copie de fichier d'un certain poids, 800 Mega par exemple j'ai le message d'erreur suivant "impossible de satisfaire la demande en raison de problème de périphérique d'entré sortie". Quelque soit le support utilisé c'est le même résultat, quand je teste ces différents supports sur d'autres pc tout va bien.
je suis sur Windows 7 hp elitebook 2560p.
je précise qu'avec ou sans supercopier,terracopier..., c'est le même résultat. Quelqu'un aurait il une solution à me proposer?? merci à tous.
A voir également:
- Message d'erreur périphérique d'e/s pendant copie sur clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
J'ai fais un test de copie en mode sans échec mais elas c'est pareil
Après je vois pas, mise à pare supprimer l'historique des clé usb qui ont été connecté, dans regedit.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\USBSTOR
tu as fais l'analyse des fichiers système > sfc /scannow