Ne s'allume plus James - Dernière réponse le 29 mai 2016 1 réponse Bonjour, J'ai mis par erreur mon windows 7 mise en veille prolongé et depuis il ne veut plus s'allumer!.. Svp aider moi!.. Cet veille a désactiver la souris et le clavier!.. Je sais vraiment pas comment je vais faire! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kaumune Slt Appuie brièvement sur le bouton Arrêt/Marche AlexKiller1031 Comment il ne s'allume plus 1-Tu ne vois pas Windows 2-Tu vois un écran noir avec des traits au démarrage Sinon tu débranche la batterie si t'est sur portable ou débranche ton ordi su t'est sur PC kaumune Slt Inutile et dangereux de faire un arrêt sauvage sur un PC en hibernation Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi TV Continental Edison ne s'allume plus sse27 Tablette lenovo ne s'allume plus Martin Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! pistouri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kaumune Slt Appuie brièvement sur le bouton Arrêt/Marche AlexKiller1031 Comment il ne s'allume plus 1-Tu ne vois pas Windows 2-Tu vois un écran noir avec des traits au démarrage Sinon tu débranche la batterie si t'est sur portable ou débranche ton ordi su t'est sur PC kaumune Slt Inutile et dangereux de faire un arrêt sauvage sur un PC en hibernation
AlexKiller1031 Comment il ne s'allume plus 1-Tu ne vois pas Windows 2-Tu vois un écran noir avec des traits au démarrage Sinon tu débranche la batterie si t'est sur portable ou débranche ton ordi su t'est sur PC