Problème au démarage - pas de connexion a internet

Fermé
NyanLove Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 26 mars 2016 à 00:24
 NyanNyan - 3 août 2016 à 16:19
Ca doit faire 1 ou 2 ans que jessaye de gere mon probleme avec mon ordinateur : a chaque demarage 1 sur 10 il y a internet les autre fois c'est comme si la fonction qui donne accès a internet est désactivé . Pour savoir si il y a internet ou pas je regarde un bouton qui clignote sur mon ordinateur et si j'ai bien compris normalement c'est avec ce bouton qu'on désactive / active internet horss japuie et cela ne change rien . mon ordi est un ordinateur portable acer aspire 57152 Quelqun peut m'aider ? :$ , Merci d'avance ~~<3

1 réponse

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
26 mars 2016 à 11:58
Bonjour,

Change le pc de place.
Si ça fonctionne à un moment ou a un autre, c'est que ton Wifi est limite.
0
Que doit-on faire si le wifi est limité , vu que normalement c'est le pc qui a un probleme et qui ne recois pas les reseau alentour en plus du miens il ne detecte rien ,donc normalemen mon wifi n'est pas relié au probleme ?
0