Problème ram

lauxerrois62 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai changé ma configuration récemment pour passer de Windows 10 à Windows 7 ( compatibilité avec logiciel) et depuis ce temps mon pc est super long .
Lorsque je vais dans le paramètre système J ai un message qui me dit que J ai 6go de mémoire tal installe et seulement 1,8go utilisable
J ai fait une petite recherche sur internet ou L on expose des soucis avec Windows 7 32bits mais je n'arrive pas à résoudre le problème
Pouvez vous m aider svp
Cordialement

3 réponses

Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Salut,
C'est un Windows 7 32 ou 64 bits ?
Avec un 32 bits c'est 4Go de RAM max.
0
lauxerrois62 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est 32 bits version intégral, mais la J ai que 1,8go utilise c est pas assez ça plante toujours :/
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Tu as fait l'aller et retour w7 vers w10 et w10 vers w7?
Ca n'arrange pas le système ça ,y a de la casse en chemin
1.8 gigas pour du 32bits ça suffit.
Il faudrait que tu puisses remetrre w7 à l'état d'usine ou le réinstaller .
0
lauxerrois62 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je suis passé de Windows 10 a Windows 7 , en faisant un formatage de disque entre les deux
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Tu as réinstallé w7 avec un dvd?
Et d'origine le pc est en quoi?
0

Oui avec un dvd , a L origine c etzit du Windows 10
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > lauxerrois62 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a peut être des incompatibilités si c'est un pc récent et que tu as mis dessus un w7.
Il a bien fonctionné à moment donné avec w7 ?
0

Oui c est juste que Ca ram, J ai fait un test au niveau des pilotes et tous sont à jour
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > lauxerrois62 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Depuis que tu as mis w7 il est comme ça?
0