Impossible d'ouvrir des fichiers / pas de barre de tâche (résolu

Fermé
Benyboy - Modifié par Benyboy le 6/08/2016 à 20:16
Theo1702 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 - 6 août 2016 à 20:30
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur. Voilà ce qui s'est passé: j'essayais différentes combinaisons de résolutions dans les configuration d'affichage ( clic droit sur le bureau ). J'ai remarqué qu'il y avait un écran avec un "1" à l'intérieur et un autre avec un "2" à l'intérieur. J'ai cliqué sur la "2" et voilà que je me suis retrouvé avec un bureau sur lequel il m'est impossible d'ouvrir quoi que ce soit mis à part internet, et sur lequel je n'ai pas de barre de tâche.

Veuillez prendre note que j'ai essayé Ctrl + Alt + Supprime et cela me donne un écran noir. Cependant j'entends (lorsque je fait "enter") du son. Donc c'est comme si l'écran était là mais je ne vois que du noir.

Merci de m'aider s'il vous plait !!!

Edit: J'ai résolu le problème, il y avait un autre câble derrière la tour, je l'ai débranché pour en laisser juste un (le bleu) et tout est redevenu à la normale !

A voir également:

1 réponse

Theo1702 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 59
6 août 2016 à 20:30
Si c'est résolu, je réponds juste à ce message histoire qu'il n'apparaisse pas dans la liste des "Non répondus"!! ;)
0