Problème de démarrage
tyranausor
-
tyranausor -
tyranausor -
Bonjour, mon pc ne démarre plus depuis ce matin sans bloquer une fois le bureau affiché. J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec mais celui-ci bloque!
En mode normal, j'ai un message d'erreur pour mon antivirus, Avast, qui n'a pas pu démarrer (erreur AvastUI.exe, n° d'erreur 0xc0000006) et un second pour le logiciel de mon téléphone, pcsuite (Nokia) avec le même n° d'erreur (pcsuite.exe).
J'ai Windows Seven que j'ai installé sur un nouveau disque dur après un Vista d'origine.. J'ai un pc de maque HP.
J'ai pu faire un diagnostic via le bios (PC-Doctor) et il a détecté une erreur sur mon disque dur BIOHD-8
En mode normal, j'ai un message d'erreur pour mon antivirus, Avast, qui n'a pas pu démarrer (erreur AvastUI.exe, n° d'erreur 0xc0000006) et un second pour le logiciel de mon téléphone, pcsuite (Nokia) avec le même n° d'erreur (pcsuite.exe).
J'ai Windows Seven que j'ai installé sur un nouveau disque dur après un Vista d'origine.. J'ai un pc de maque HP.
J'ai pu faire un diagnostic via le bios (PC-Doctor) et il a détecté une erreur sur mon disque dur BIOHD-8
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Bonjour, l'erreur sur mon disque dur est BIOHD-8 et il m'est suggérré de faire une sauvegarde et de contacter HP. Pour les deux erreurs 0xc0000006, c'est marqué que le logiciel ne peut pas démarre
OK merci pour ton retour.
Bon c'est une erreur connu chez HP. Si tu les contactes ils vont te dire de changer le disque dur.
Avant ça tu va ouvrir un invite de commande en mode administrateur et lancer la commande "chkdsk C:"
Une fois le premier chkdsk terminé tu lance dans l'invite de commande en mode administrateur "chkdsk /R C:", attention ça peut prendre plusieurs heures.
nb : ne mets pas les "" quand tu tapes ta ligne de commande.
Bon c'est une erreur connu chez HP. Si tu les contactes ils vont te dire de changer le disque dur.
Avant ça tu va ouvrir un invite de commande en mode administrateur et lancer la commande "chkdsk C:"
Une fois le premier chkdsk terminé tu lance dans l'invite de commande en mode administrateur "chkdsk /R C:", attention ça peut prendre plusieurs heures.
nb : ne mets pas les "" quand tu tapes ta ligne de commande.
Je l'ai lancé en mode sans échec (avec droits admin) et la première partie s'est bien passée La seconde (avec /r) se déroule en ce moment-même après un redémarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question