A voir également:
- Problème de démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
thomasabicom
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2016
14
5 août 2016 à 11:00
5 août 2016 à 11:00
Bonjour,
Peut-on avoir la référence de l'erreur s'il te plait?
Bonne journée.
Peut-on avoir la référence de l'erreur s'il te plait?
Bonne journée.
Bonjour, l'erreur sur mon disque dur est BIOHD-8 et il m'est suggérré de faire une sauvegarde et de contacter HP. Pour les deux erreurs 0xc0000006, c'est marqué que le logiciel ne peut pas démarre
thomasabicom
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2016
14
5 août 2016 à 11:25
5 août 2016 à 11:25
OK merci pour ton retour.
Bon c'est une erreur connu chez HP. Si tu les contactes ils vont te dire de changer le disque dur.
Avant ça tu va ouvrir un invite de commande en mode administrateur et lancer la commande "chkdsk C:"
Une fois le premier chkdsk terminé tu lance dans l'invite de commande en mode administrateur "chkdsk /R C:", attention ça peut prendre plusieurs heures.
nb : ne mets pas les "" quand tu tapes ta ligne de commande.
Bon c'est une erreur connu chez HP. Si tu les contactes ils vont te dire de changer le disque dur.
Avant ça tu va ouvrir un invite de commande en mode administrateur et lancer la commande "chkdsk C:"
Une fois le premier chkdsk terminé tu lance dans l'invite de commande en mode administrateur "chkdsk /R C:", attention ça peut prendre plusieurs heures.
nb : ne mets pas les "" quand tu tapes ta ligne de commande.
Je l'ai lancé en mode sans échec (avec droits admin) et la première partie s'est bien passée La seconde (avec /r) se déroule en ce moment-même après un redémarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question