Ecran bleu de la mort

lalou_85 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai démonté mon pc Hp pavilion g6-2308ek pour changer la pâte thermique et pour nettoyer le ventilo comme d'habitude et après j'ai redémarré mon pc et tout marche bien mais il est un peu lent alors j'ai décidé de le formater et c'est fait après j'ai installé tout les pilotes comme d'habitude mais le problème est quand j'ai installé le pilote du carte graphique et j'ai redémarré le pc il m'a affiché un écran bleu avec un code d'erreur ( IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL) (0X0000000A) et il ne veut plus démarré alors je l'ai redémarré en mode sans échec et j'ai désinstallé le pilote et après ça fonctionne normal comme si c'était rien passé alors j'ai installé une version antérieur et c'est le même problème..
j'ai décidé de le formater encore car j'ai douté qu'il manque un fichier de système et j'ai dis pourquoi pas installé les mise à jour de windows avant le pilote du graphique, donc j'ai installé les mise à jour et j'ai redémarré et toujours le même problème
j'arrive pas à résoudre ce problème du pilote du graphique ni de mise à jour windows 7
mon pc hp pavilion g6 2308ek processeur pentium dual core b960 2.2ghz et carte graphique intel hd graphics4000 et de 6gb ram
En espérant trouver une solution :)
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

0