Probleme lecture video

Fermé
press1515 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 5 août 2016 à 23:03
 presci15 - 6 août 2016 à 20:01
Bonjour,

je vous écrit ce soir car j'ai eu un soucis pour lire plusieurs videos avec mon ordinateur portable hp windows 7.

Je vous explique le pourquoi du comment.
J'ai une logitech 920 et je me film régulièrement , une fois la video tourné j'ai acces à un fichier sur mon ordinateur pour regarder la video.

et je ne sais pour quelle raison mais sur une de mes video des que je clique dessus sa affiche le message " Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."

j'ai essayé tout les moyens que je connaissais pour essayer de recup la video sans y arriver , j'ai essayé d'aller a la source donc via la logitech mais impossible aussi de lire la video alors que jy arrivais quelques jours auparavant , j'ai essayé de transférer tout sur un ordi ressent sans succès non plus , de lire avec plusieurs logiciels différents , de convertir , compresser etc... rien n'a fonctionné et le problème c'est que maintenant 5 videos sont dans le meme cas alors que je ne touche strictement a rien.

Si quelqu'un pourrait me donner une solutation sa serais genial car j'ai pri énormément de temp a filmer ces videos et devoir refaire les 5 j'avou que je suis désespérée..

en vous remerciant d'avance.
A voir également:

2 réponses

Salut,
Est ce que tu as le nom de l'extension de ton fichier vidéo?
As tu essayé vlc comme logiciel vidéo?
Enfin, si cela peut aider, il existe des sites pour convertir des vidéos en ligne comme celui ci: http://www.online-convert.com/fr
0
c'est a dire nom de l’extension du fichier ? je sais que c'est un fichier mp4 qui s'ouvre avec Lecteur Windows Media normalement . je vient d'essayer avec vlc mais rien ne s'affiche..

le site ne marche pas non plus car apparamant les videos sont trop lourdes certaines 750mo dautre 1450mo etc..

je ne sais plus quoi faire .

mais merci pour m'avoir donner quelques pistes c'est gentils .


bonne soirée
0