MON WINDOWS NE DEMMARE PLUS
bryanmrt
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Maxm1991 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxm1991 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bon voilà depuis ce matin quand j' allume mon pc un écran bleue apparait au chargement de windows puis il s'étein , donc j'ai decider de reinstallé Windows 7 mais au moment de la décompression des fichiers vers 15 , 73 % le message suivant apparait :
Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Il se peut que le fichier soit corrompu ou manquant. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles et redémarrez l'installation. Code d'erreur 0x80070570
Aidez moi SVP .
Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Il se peut que le fichier soit corrompu ou manquant. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles et redémarrez l'installation. Code d'erreur 0x80070570
Aidez moi SVP .
A voir également:
- MON WINDOWS NE DEMMARE PLUS
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour
jai deja ete confronté a ce probleme
il se peux que ton hdd nest pas compatible ( mais bizar) ou pas asser despace
enfin pour te dire moi jai acheter un autre disque dur interne ( attention au different sata) et puis installer Windows et tout fonctionne bien
jai deja ete confronté a ce probleme
il se peux que ton hdd nest pas compatible ( mais bizar) ou pas asser despace
enfin pour te dire moi jai acheter un autre disque dur interne ( attention au different sata) et puis installer Windows et tout fonctionne bien
Bonjour
c pas nouveau, il faut partir du tout début :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27622703-code-erreur-0x80070570-installation-windows-7
c pas nouveau, il faut partir du tout début :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27622703-code-erreur-0x80070570-installation-windows-7