Pc bloquer

Fermé
Loverbikes Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 21 août 2016 à 05:57
 gefff - 27 août 2016 à 00:06
Bonjour, jai un portable asus de 2012 don je connais pas vrm le model je n'es jamais regarder, c'est une 500G, jai payer 1000$ et elle fonctionnais tres bien jusqua aujourdhui je download des films a tout les jours et je fait rien dautre avec lordinateur appart downloader des films mais la lorsque j'étais entrain de telecharger une serie, lorsque je suis revenu pour voir ou le telechargement estais rendu ben toute lecran estais noir mais lordi allumer... La jai etein lordi en gardant mon doight sur le bouton power 6 seconde, lorsque jai reallumer lordi encore la meme chose donc je l'es re étein et reallumer encore puis jai selectionner demarer windows normalement mais sa ma ramener a sa donc jai laisser lordinateur faire loutil de reparation systeme, je vois apparaitre microsoft corporation ensuite l'écran noir pendant environ 6-7 minute et je vois l'écran bleu du bienvenue sans le bienvenue marquer mais avec une grosse souris que je peut deplacer mais rien dautre tout est bleau, quelqun peut m'aider sil vous plait....:(
A voir également:

1 réponse

bonsoir c'est peut être un beug de l'ordinateur ou c'est la carte graphique qui et entrain de lâché
0