Aucun option de démarrage en Mode sans échec

Résolu/Fermé
Rey - 4 sept. 2016 à 15:52
 Rey - 6 sept. 2016 à 21:07
Bonjour,


j'ai un problème avec mon PC (Echec d'ouverture de session par le service utilisateur-Impossible de changer de profil) et j'aimerai résoudre ce problème en accédant au mode sans échec. Mais mon problème ne reste pas là, car je ne trouve aucun option de démarrage en mode sans échec ou quoi que ce soit, seulement une liste de "windows 7/vista/serveur (pointer) ; windows 7/vista/serveur (debug), etc..." et à la fin de cette liste il y a "commande line". S'il vous plait aider mois car j'ai toutes mes données dedans (PS: il n'y a pas d'autres profils, il n'y a qu'un, même pas "Invité", j'ai tout désactivé). Merci du fond du cœur.
A voir également:

1 réponse

Stelias# Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016
4 sept. 2016 à 17:45
Bonjour
1- tu dois éteindre ton PC.
2-attendre quelques secondes puis redémarre le en appuyant avec insistance sur la touche F8 ou F5 pour certains claviers.
3-une fois le pc en marche un menu à paretra tu pour choisir alors le mode sans échec.
0
Merci, au fait j'ai pu le faire en choisissant l'un des systèmes que j'ai mentionné ci-dessus en appuyant sur la touche "entrée" et tout de suite suivie de "F8" et le menu apparaît. J'ai pu résoudre mon problème en suivant le tuto sur https://www.youtube.com/watch?v=HHMIR3t7epc
0