Problèmes après changement de DD
Fermé
Mwaza
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
-
6 sept. 2016 à 19:07
jeannets Messages postés 27494 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 6 sept. 2016 à 23:12
jeannets Messages postés 27494 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 6 sept. 2016 à 23:12
A voir également:
- Problèmes après changement de DD
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Changement carte graphique - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Cloner dd - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
27494
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2024
Ambassadeur
5 870
6 sept. 2016 à 19:18
6 sept. 2016 à 19:18
Bonsoir,
Ben oui, tout ce qui était sur le disque D: n'existe plus puisque tu as remplacé le disque...
Donc windows répond:
Dans l'installation d'un homme prévoyant, il a une sauvegarde de son Windows et de ses programmes... qui sont sur le disque C: même si c'est une tous les trois mois...
Et surtout, ses données perso sont sur le disque D: en aucun cas mélangées avec windows et les programmes... et il fait une sauvegarde des ses données une fois par semaine...
Et l'ancien disque... Il est bien mort..?? c'est un externe ou un interne..?
Ben oui, tout ce qui était sur le disque D: n'existe plus puisque tu as remplacé le disque...
Donc windows répond:
D :/Skype/uniinst.isu est introuvable, il ne risque pas de le trouver... ce qui est curieux, c'est que tes programmes étaient sur le disque D: ...???
Dans l'installation d'un homme prévoyant, il a une sauvegarde de son Windows et de ses programmes... qui sont sur le disque C: même si c'est une tous les trois mois...
Et surtout, ses données perso sont sur le disque D: en aucun cas mélangées avec windows et les programmes... et il fait une sauvegarde des ses données une fois par semaine...
Et l'ancien disque... Il est bien mort..?? c'est un externe ou un interne..?
Mwaza
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
6 sept. 2016 à 19:27
6 sept. 2016 à 19:27
Oui certains programmes ( skype, Photoshop, etc.. ) étaient sur mon Disque D :
Car mon SSD ( C :) avec un espace de 59,5 Go était utiliser pour mes programmes Windows.
Oui le DD est bien mort :/ ..et c'était un disque interne.
Car mon SSD ( C :) avec un espace de 59,5 Go était utiliser pour mes programmes Windows.
Oui le DD est bien mort :/ ..et c'était un disque interne.
jeannets
Messages postés
27494
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2024
Ambassadeur
5 870
6 sept. 2016 à 23:12
6 sept. 2016 à 23:12
OK, je comprends ce qui s'est passé... Quelle est ta version de Windows..? car avec 59 Go, on devrait pouvoir faire marcher Windows...
Perso, je te conseillerai de n'avoir que windows ou presque sur le disque SSD et de partitionner ton nouveau disque en deux.. ça ferait D: et E:
tu mets 50 ou 100 Go pour D: et tu y mets tous tes programmes... et dans le reste, c'est le disque E: tu y met toutes tes données perso comme "Mes documents" par ex ... Mes images, mes vidéo etc.. mes Emails.. pour faire des sauvegardes (sur autre chose) de ce que j'ai décrit avant..
Pour le moment, il te faut réinstaller les programmes qui te manques.. sur le nouveau disque..
Perso, je te conseillerai de n'avoir que windows ou presque sur le disque SSD et de partitionner ton nouveau disque en deux.. ça ferait D: et E:
tu mets 50 ou 100 Go pour D: et tu y mets tous tes programmes... et dans le reste, c'est le disque E: tu y met toutes tes données perso comme "Mes documents" par ex ... Mes images, mes vidéo etc.. mes Emails.. pour faire des sauvegardes (sur autre chose) de ce que j'ai décrit avant..
Pour le moment, il te faut réinstaller les programmes qui te manques.. sur le nouveau disque..