Spooler paresseux

Fermé
mulentout69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 15 sept. 2016 à 08:23
chalkywhite Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 - 15 sept. 2016 à 08:43
bonjours aux membres du forum.
depuis la réinstallation de mon imprimante , une CANON MG 3550, je suis obliger de lancer le service sporuler Windows (7) manuellement . je pense qu'il y a certainement une opération a effectuer au niveau du registre, mais la je suis un peu frileux.a moins que dans config.sys il y ai une possibilité.
quoi qu'il en soit, merci a qui m'aidera a solutionner ce problème.
bonne journée aux membres.

1 réponse

chalkywhite Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 89
15 sept. 2016 à 08:43
PFff c'est infernale quand ça arrive.
Chez moi c'était un problème de connexion. Si tu l'a branché en wifi, essaie de la brancher en USB pour voir si le problème persiste ?
0