Lire un fichier mp4

giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur une clé usb ont été enregistrés des fichiers mp4.

J'arrive les lire avec mon Windows 10, mais mon mari qui est sous Windows 7 n'y arrive pas.

Avec Media Player affichage du message n'arrive pas à ouvrir , a rencontré un problème, et avec VLC les images défilent à grande vitesse par saccades.

Où est le problème ?

A voir également:

3 réponses

ratenpion Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

bonjour

copie tes fichiers .MP4 qur ton disque dur et les saccades vont disparaitre car le PB vient de la lenteur de ta cle USB !!
0
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Je ne pense pas que le problème vient de la clé usb puisque j'arrive lire les fichiers mp4 qui sont dessus.
C'est mon mari qui n'arrive pas les lire sur son pc.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Ça peut être dû à la clé si les fichiers mp4 sont volumineux et de grande qualité (HD, full HD).

Vérifie donc que ça ne vienne pas de là
0
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Pouvez-vous m'expliquer alors pourquoi moi je les vois sur mon Windows 10 et pourquoi ça ne marche pas sur le Windows 7 de mon mari ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut tu as essayé média player classic?
0
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est-à-dire ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayes le logiciel ´´ média player Classic ´´
0