Lire un fichier mp4
giadou
Messages postés
952
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur une clé usb ont été enregistrés des fichiers mp4.
J'arrive les lire avec mon Windows 10, mais mon mari qui est sous Windows 7 n'y arrive pas.
Avec Media Player affichage du message n'arrive pas à ouvrir , a rencontré un problème, et avec VLC les images défilent à grande vitesse par saccades.
Où est le problème ?
Sur une clé usb ont été enregistrés des fichiers mp4.
J'arrive les lire avec mon Windows 10, mais mon mari qui est sous Windows 7 n'y arrive pas.
Avec Media Player affichage du message n'arrive pas à ouvrir , a rencontré un problème, et avec VLC les images défilent à grande vitesse par saccades.
Où est le problème ?
A voir également:
- Comment lire un fichier mp4 avec windows 7
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Clé windows 7 - Guide
3 réponses
bonjour
copie tes fichiers .MP4 qur ton disque dur et les saccades vont disparaitre car le PB vient de la lenteur de ta cle USB !!
copie tes fichiers .MP4 qur ton disque dur et les saccades vont disparaitre car le PB vient de la lenteur de ta cle USB !!
Je ne pense pas que le problème vient de la clé usb puisque j'arrive lire les fichiers mp4 qui sont dessus.
C'est mon mari qui n'arrive pas les lire sur son pc.
C'est mon mari qui n'arrive pas les lire sur son pc.