Windows sur linux

haze72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut a tous,

comment peut-on installer windows 7 sous linux ?

j'avai les deux système d'exploitation, actuellement sous linux j'aimerai recuperez windows 7 .

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salur,

Tu ne peux pas rajouter windows avec ton linux car windows clean le MBDR et donc linux au passage.
Par contre, tu peux installer linux tout en gardant windows (windows + linux = bien, linux + windows = nop).
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

MBR, et non MBDR. Pour les systèmes UEFI, Windows se met simplement en 1er dans l'ordre de boot.
0
haze72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse, donc si je comprend bien impossible pour moi de rajouter windows actuellement sous linux ..

j'etai sous windows7 mais il a completement peter les plomb et du coup ne s'ouvrai plus .. avec linux on ne fait pas tout comme windows aucun moyen de le recuperez ?
0
jean-Marie Leize

Installe le programme Virtualbox qui est dans la logithèque Ubuntu
et ensuite réinstalle Windows seven
http://videonoob.fr/tutoriel/virtualbox
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut
si tu a choisis l'option d'utiliser tout le DD,non,alors que tu pouvais installer cote a cote tu télécharge l ISO W7,tu réinstalle,et ensuite ,tu fais ton dualboot avec ton Linux,en bios traditionnel c'est très simple
si tu est en UEFI ,regarde ici,tu trouvera ton bonheur,tu y trouvera aussi des liens sur qui te mèneront aux ISO Windows (les miens entre autre)
http://ikewdu.free.fr/category/dual-boot/

bonne chance et la prochaine fois,demande avant,pas après :-)
0