Windows sur linux
haze72
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tontonsebastien Messages postés 3532 Statut Contributeur -
tontonsebastien Messages postés 3532 Statut Contributeur -
salut a tous,
comment peut-on installer windows 7 sous linux ?
j'avai les deux système d'exploitation, actuellement sous linux j'aimerai recuperez windows 7 .
merci d'avance
comment peut-on installer windows 7 sous linux ?
j'avai les deux système d'exploitation, actuellement sous linux j'aimerai recuperez windows 7 .
merci d'avance
2 réponses
-
Salur,
Tu ne peux pas rajouter windows avec ton linux car windows clean le MBDR et donc linux au passage.
Par contre, tu peux installer linux tout en gardant windows (windows + linux = bien, linux + windows = nop).
-
merci pour ta réponse, donc si je comprend bien impossible pour moi de rajouter windows actuellement sous linux ..
j'etai sous windows7 mais il a completement peter les plomb et du coup ne s'ouvrai plus .. avec linux on ne fait pas tout comme windows aucun moyen de le recuperez ?-
-
salut
si tu a choisis l'option d'utiliser tout le DD,non,alors que tu pouvais installer cote a cote tu télécharge l ISO W7,tu réinstalle,et ensuite ,tu fais ton dualboot avec ton Linux,en bios traditionnel c'est très simple
si tu est en UEFI ,regarde ici,tu trouvera ton bonheur,tu y trouvera aussi des liens sur qui te mèneront aux ISO Windows (les miens entre autre)
http://ikewdu.free.fr/category/dual-boot/
bonne chance et la prochaine fois,demande avant,pas après :-)
-