Windows sur linux
haze72
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous,
comment peut-on installer windows 7 sous linux ?
j'avai les deux système d'exploitation, actuellement sous linux j'aimerai recuperez windows 7 .
merci d'avance
comment peut-on installer windows 7 sous linux ?
j'avai les deux système d'exploitation, actuellement sous linux j'aimerai recuperez windows 7 .
merci d'avance
A voir également:
- Windows sur linux
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Salur,
Tu ne peux pas rajouter windows avec ton linux car windows clean le MBDR et donc linux au passage.
Par contre, tu peux installer linux tout en gardant windows (windows + linux = bien, linux + windows = nop).
Tu ne peux pas rajouter windows avec ton linux car windows clean le MBDR et donc linux au passage.
Par contre, tu peux installer linux tout en gardant windows (windows + linux = bien, linux + windows = nop).
ElementW
Messages postés
4814
Contributeur
Dernière intervention
1 223
MBR, et non MBDR. Pour les systèmes UEFI, Windows se met simplement en 1er dans l'ordre de boot.
merci pour ta réponse, donc si je comprend bien impossible pour moi de rajouter windows actuellement sous linux ..
j'etai sous windows7 mais il a completement peter les plomb et du coup ne s'ouvrai plus .. avec linux on ne fait pas tout comme windows aucun moyen de le recuperez ?
j'etai sous windows7 mais il a completement peter les plomb et du coup ne s'ouvrai plus .. avec linux on ne fait pas tout comme windows aucun moyen de le recuperez ?
salut
si tu a choisis l'option d'utiliser tout le DD,non,alors que tu pouvais installer cote a cote tu télécharge l ISO W7,tu réinstalle,et ensuite ,tu fais ton dualboot avec ton Linux,en bios traditionnel c'est très simple
si tu est en UEFI ,regarde ici,tu trouvera ton bonheur,tu y trouvera aussi des liens sur qui te mèneront aux ISO Windows (les miens entre autre)
http://ikewdu.free.fr/category/dual-boot/
bonne chance et la prochaine fois,demande avant,pas après :-)
si tu a choisis l'option d'utiliser tout le DD,non,alors que tu pouvais installer cote a cote tu télécharge l ISO W7,tu réinstalle,et ensuite ,tu fais ton dualboot avec ton Linux,en bios traditionnel c'est très simple
si tu est en UEFI ,regarde ici,tu trouvera ton bonheur,tu y trouvera aussi des liens sur qui te mèneront aux ISO Windows (les miens entre autre)
http://ikewdu.free.fr/category/dual-boot/
bonne chance et la prochaine fois,demande avant,pas après :-)