Problème de son

Shadrakito Messages postés 4 Statut Membre -  
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Maintenant,j,ai un autre probleme.J,ai envoye mon PC a l,entretien,le technicien me l,a remis avec un probleme de son.Le son ne repond plus alors que les baffles sont bel et bien en plaace installees.

Que faire alors que le technicien ne revient plus.

Deja, merci pour le telechargement et l,installation du vlc.

Sadraque B.B. João Alberto

3 réponses

1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Bonjour,
    Si vous souhaitez obtenir réponses, vous devriez compléter votre question, pour nous, "mon pc" ne nous donne pas les références !
    Votre configuration indique Windows 7, précisez également s'il s'agit de la version 32 ou 64 bits, s'il vous plait.
    Cdlt.
    0
  2. Shadrakito Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,mon cher glg29.A proposde la configuration,je sais que c,est Windows7 Ultimate.Quant a la version 32 ou 64 bits,il faudra que je me renseigne aupres du technicien ou de son assistant.

En attendant,je vous remercie encore une fois pour votre sympatique attention et interet a vouloir m,aider.

A tres bientot!
    0
    1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Regardez sur cette PAGE, elle vous explique comment procéder pour déterminer la version que vous possédez.
      Cdlt.
      0
      1. Shadrakito Messages postés 4 Statut Membre > glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Encore une fois,salutl les amis!

Mon ordinateur est equipe de programme Windows7, version 64bits.

Dans l,espoir que cela suffira pour m,orienter a resoudre le probleme de son qui me cause du souci.

Merci une fois encore.

Sadraque B.B. João Alberto
        0
  3. pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 723

bonsoir Shadrakito , ainsi que glg 29,

Shadrakito, vérifie ceçi:
    • clic droit sur l' icone son à coté de l 'heure

son ou periphériques de lecture
    onglet lecture
    clic droit sur tout les haut parleur que vous voyez
    et cocher les 2 cases afficher les periphériques desactivés et déconnectés
    puis sur chaque haut parleur clic droit et cocher definir en tant que
    periphérique par défaut
    puis enregistrement
    pour le microphone
    faire la meme chose
    clic droit sur votre microphone brancher auparavent
    propriete
    onglet niveau verifier si pas de croix rouge et monter le son
    • Vérifier que le service Audio Windows est démarré automatiquement :

Accéder au panneau Services en suivant l'un des deux chemins :
    Menu démarrer > Panneau de configuration > Performance et maintenance > Outils d'administration > Services
    Menu démarrer > Menu "Tous les programmes" > Outils d'administration > Services
    rechercher : Audio service ou Audio Windows
    double clic dessus
    mettre sur automatique
    puis clic sur démarrer en dessous
    • regarder si le pilote audio est à jour sur Drivercloud

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
    installer l 'agent--> le lancer--> detecter--> onglet mes pilotes
    • Réinstallation du véritable pilote Realtek

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/

fait un essai à chaque procédure, redémarre le PC.

pistouri
    0