Récupération des données

Beauris Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec mes données ; depuis quelques temps il ne sont accessibles que via la barre de recherche dans le disque C: le dossier qui me permettait d'avoir accès eux a été supprimé lors d'un scan antivirus; j'aimerais donc pouvoir avoir accès a mes données comme avant ; comment faire s'il vous plaît ?

5 réponses

pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 512

boujour ,
  • Remettre l 'explorateur dans la barre des taches

-Bouton démarrer-->ordinateur--> disque local (c)--> Windows-->cliquer droit sur Explorer: épingler à la barre des tàche

- ou Bouton Démarrer -> Tous les Programmes -> Accessoires -> clic-droit sur Explorateur Windows -> Épingler à la Barre des tâches
  • afficher le dossiers utilisateur sur le bureau

Clic droit sur le bureau -> personnaliser
Sur le bandeau gauche de la fenêtre :
Changer les icônes du bureau -> cocher Fichiers de l’utilisateur et les autres cases si vous le souhaité
0
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 512

• le dossier est peut etre encore dans la quarantaine de l 'antivirus, si il n 'a pas eté suprimé
  • tester une restauration systéme à une date précedente, mais je ne crois pas que celà puisse marcher
  • il y avait un dossier qui me permettait d'avoir accès aux données que je gardais à l'intérieur--> c 'est quoi ce dossier?
0
Beauris Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait quand j'ai installé le système mes données se sont retrouvées dans un dossier sans nom alors je l'ai renommé "mes données"
0

ok , j 'ai cru à un logiciel.
et dans l 'antivirus avez vous regarder la quarantaine ? ainsi que la restauration systéme ?
si ces données sont importantes essayer avec Récuva.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
ou avec DiskDigger
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7483-diskdigger/
0
Beauris Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut on savoir de quel antivirus s 'agit il ?
0