Probleme carte graphique

Fermé
dawoo3 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 14 sept. 2016 à 09:53
dawoo3 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 14 sept. 2016 à 21:31
bonjour mon problème est le suivant lorsque je lis un film qui a une résolution élevé avec vlc ou autre lecteur,la lecture est vraiment saccadée ,le problème est le même quand je regarde un film en Streaming ou vidéo sur you tube et le phénomène s'empire quand je met la vidéo en grand écran !
lorsque je met un jeux c'est la même chose .
ça vient peut être de la carte graphique mais je sais pas quoi faire et je veux pas faire de bêtises.
ma carte graph est une nvidia geforce 9200 et je suis sous window 7 64 bit .

merci par avance, du coup de mains !

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2016 à 20:30
Bonsoir dawoo3,

Normalement, ta carte graphique nvidia geforce 9200
est suffisamment puissante ! Peut-être faut-il mettre
à jour ton pilote de carte graphique ?

À part ça, je n'ai pas d'autre idée à te proposer.

Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».

Sinon, continue de regarder s'il y a d'autres réponses.

Cordialement.  😊
 
0
dawoo3 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019
Modifié par dawoo3 le 14/09/2016 à 21:31
bonsoir je l ai mise à jour je comprend pas j ai aussi limité les programmes qui se lance au démarrage .
quand je joue a un jeu les 5 premières minutes tout va bien mais ensuite ça rame carrément ça saccade trop, impossible de continuer . merci quand meme !
0