Windows update tourne en boucle

Sr31000 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sr31000 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye de mettre à jour un Windows 7 que je viens d'installer, mais Windows update tourne en boucle depuis maintenant 4h "Recherche de mise a jour".

Que faire?

Merci pour votre aide,
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

0
Sr31000 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse!

J'ai lancé le Patch 5 min après ton post, et à l'heure actuelle il recherche toujours les mises à jour. :-(
0
Utilisateur anonyme

bizarre tout ca, assure toi d'avoir bien pris la bonne version (32 ou 64 bits) et de bien avoir reboot le pc après

--
0
Sr31000 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour la version c'est du 64bits, j'ai donc cliqué sur ton deuxième lien. Et pour le reboot c'est avant ou après le patch?
0

En tout cas merci pour ton aide!!!!
0
Utilisateur anonyme

Le reboot c'est après le patch
0
Utilisateur anonyme

Ah et ne t'impatiente pas, même après le patch c'est environ 10 min pour la recherche
0
Utilisateur anonyme

https://sospc.name/windows-7-apres-reinstallation-windows-update-pas-de-mises-a-jour/ cet article permet de résoudre ce problème (normalement) ca a bien fonctionné pour moi... essaye peut être la solution alternative dont il parle dans son article ca peut t'aider

--
0

OK je vais essayer, merci
0
Sr31000 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Sr31000 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça à marché. je te remercie infiniment. T'as été au top!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Il faut suivre ce tutoriel à la lettre : https://www.malekal.com/windows-update-sur-windows-7/
0

Je viens de finir la Solution alternative créé par Goof. tout à bien fonctionner. Encore merci je garde cette astuce au cas où.

Ps: Je t'ai ajouté sur Youtube tes tutos sont assez intéressant
0