Restauration systeme
danypin
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
danypin Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danypin Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Il y a une dizaine de mois j'ai changé ,avec l'aide d'un informaticien,vista pour windows 7 Depuis il m'est impossible de faire la restauration du système même en mode sans échec
A tel point que je me demande si celle ci est possible sur W7
Je vous remercie de vos réponses
Il y a une dizaine de mois j'ai changé ,avec l'aide d'un informaticien,vista pour windows 7 Depuis il m'est impossible de faire la restauration du système même en mode sans échec
A tel point que je me demande si celle ci est possible sur W7
Je vous remercie de vos réponses
A voir également:
- Restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
6 réponses
Ben !ils se font automatiquement De toute façon quand je fais la restauration le processus se lance normalement comme si elle se faisait Mais quand tout est terminé un message s'affiche me disant que la restauration n'a pu se faire
Merci pour ta réponse rapide
Merci pour ta réponse rapide
excuse moi ;mais je ne me souviens pas
Sachant apres plusieurs essais infructueux que ça ne fonctionnait pas ,je n'ai pas re tenté la restauration
Merci tout de même à ceux qui auront essayé de m'aider
Sachant apres plusieurs essais infructueux que ça ne fonctionnait pas ,je n'ai pas re tenté la restauration
Merci tout de même à ceux qui auront essayé de m'aider
Bonjour.
Je me demande si µsoft n' est pas en train de bidouiller nos PCs. Lundi dernier j' ai eu sur mon deuxième PC ( windows 7 ) un semblant de mise à jour.avec redémarrage Je dis bien un semblant car après vérification aucune M à J ne s'était installée. Or en contrôlant Update,la fenêtre d’accueil était en rouge. Direction restauration et là . . . exactement le même problème que le votre !
Fort heureusement j' avais effectué une sauvegarde backup sur DD externe qui m'a permis de remettre le PC opérationnel comme il l'était au début de l'année avec l'aide du CD de réparation au démarrage bien entendu.
En espérant que vous avez également cette sauvegarde à disponibilité.
Salut . . .
Je me demande si µsoft n' est pas en train de bidouiller nos PCs. Lundi dernier j' ai eu sur mon deuxième PC ( windows 7 ) un semblant de mise à jour.avec redémarrage Je dis bien un semblant car après vérification aucune M à J ne s'était installée. Or en contrôlant Update,la fenêtre d’accueil était en rouge. Direction restauration et là . . . exactement le même problème que le votre !
Fort heureusement j' avais effectué une sauvegarde backup sur DD externe qui m'a permis de remettre le PC opérationnel comme il l'était au début de l'année avec l'aide du CD de réparation au démarrage bien entendu.
En espérant que vous avez également cette sauvegarde à disponibilité.
Salut . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici ce qui m'apparait Mais bon ....je me demande si c'est chaque fois le même No qui apparait Je ne retente pas parce qu'après c'est une acrobatie pour rmettre avast en marche comme il faut
"La restauration du système n'a pas été effectuée. Les fichiers et les paramètres systèmes de l'ordinateur n'ont pas été modifiés. Détails : une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration (0xc0000022)."
"La restauration du système n'a pas été effectuée. Les fichiers et les paramètres systèmes de l'ordinateur n'ont pas été modifiés. Détails : une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration (0xc0000022)."